un coup de coeur pour la crème confort corps cacao orange fait maison de sibellebio pour les peaux de crocos!

Hello les filles, voilà maintenant plus d’une semaine que nous utilisons cette crème confort corps cacao orange à la maison,

J’ai donc craquer de suite pour cette recette  dans la boutique en ligne de sibellebio que vous pouvez retrouver ici LIEN il y a un large choix de recettes à faire à la maison,

vraiment des produits sympa et assez gourmande, toutes les recettes me tentaient, mais j’ai préféré m’orienter pour celui ci car quand j’ai vu la description, j’ai de suite eu envie de testé avec mon homme, comme je vous en ai déjà parler, mon homme à une peau ultra sèche, nous avons du mal à trouver des produits pour bien l’hydrater, il y a une peau de crocodile sur les jambes, c’est pas agréable ni pour lui ni pour moi, de plus ça peau marque facilement, jusqu’à là j’avais des produits en général qui l’hydratait bien oui mais, que pour une à deux heures… et après rebelotte, et là solution miracle, MERCI SIBELLEBIO,  parce que ce produit ci est UNE PURE MERVEILLE!

Donc déjà, j’ai eu la chance de recevoir la recette déjà préparer par l’équipe de SIBELLEBIO, et j’avoues que déjà le fait qu’elle soit préparer m’a déjà vraiment arranger ^^

elle m’a envoyer avec la recette ainsi que le catalogue, ensuite elle a prit soin de m’envoyer le lundi car le week end il faisait chaud, et le produit restant deux jours dans les postes ou quais c’étais pas le top, donc deux jours après hop à la maison, je l’a met directement dans le frigo car il était indiquer que si on voulait qu’elle se conserve bien c’est ce qu’il fallait faire ^^

Ni une ni deux, hop, elle repose au frais en attendant chéri!

Le soir venu, je ressors donc la crème pour la mettre sur chéri et là, déjà rien que l’odeur nous enivre, oui l’odeur du chocolat et de l’orange, c’est vraiment un duo parfait!

je l’utilises pour la première fois, et là de suite, je sens que ce produit est surement THE PRODUIT !!!

Dès la première utilisation, j’ai pu remarquer ces effets vraiment hydratant à souhait, par contre j’ai préféré concentrer le produit sur les zones vraiment ultra sèches pour l’utiliser plus longtemps, donc la priorité, c’est donc CES JAMBES DE CROCO (le reste du corps est sec mais bon ce n’est pas une catastrophe) donc voilà au bout de plusieurs essais, ces jambes n’ont quasiment plus de marques de croco et là franchement il est super content et moi encore plus (surtout que cela fait seulement une semaine qu’on l’utilise); et j’ai eu du mal à comprendre ce phénomène, ayant une peau relativement « normale » pas de problèmes particulier à part des petits soucis  comme tout le monde, le fait de voir sa peau si sèche me fendait le coeur; car je ne savais pas comment m’y prendre, et là ce produit qui est fait avec des produits bio, maison, que l’on sait ce qu’il y a dedans, enfin j’ai envie de dire c’est QUE DU BONHEUR!!!

je vous invites donc à y jeter un coup d’oeil: http://www.sibellebio.com

leur page facebook: https://www.facebook.com/SIBELLEBIO

leur page youtube: http://www.youtube.com/user/SIBELLEBIO?feature=watch

ma note sans hésiter: 5/5 JUSTE UNE BELLE MERVEILLE

 

voici la vidéo de la recette avec mon petit pot à l’intérieur ^^ QUE DU BONHEUR:

6 réflexions sur “un coup de coeur pour la crème confort corps cacao orange fait maison de sibellebio pour les peaux de crocos!

  1. c’est vrai que j’ai mis le nez dedans ça sent trop bon ^^ j’en ai déjà pas mal utiliser c’est pour ça que je restes concentré sur les jambes ou il en a le plus besoin et c’est un gros coup de coeur 🙂

    J'aime

  2. Humm, elle est super tentante cette crème.
    J’ai bien envie de la faire, d’autant plus qu’à la maison j’ai déjà du beurre de karité, du cacao et de l’HE d’orange, il ne me manque plus que l’huile d’amande douce et l’extrait de pépin de pamplemousse.
    Je vais voir à en acheter et je la ferais!
    bisous 🙂

    J'aime

  3. Où ai-je la tête ce soir, j’allais oublier de te dire que j’aime beaucoup la marque Sibellebio, en décembre j’avais gagné un gel douche à fabriquer.
    Et du coup en mars, j’avais acheté les ingrédients pour fabriquer un baume à lèvres au beurre de karité et un masque visage au miel et j’avais bien appréciée 🙂

    J'aime

  4. J’aime beaucoup les produits de cette marque !

    J’organise un concours Bien-être sur mon blog, n’hésite pas à participer 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

