Série « Saving Hope » nouvelle découverte

Il y a une semaine et demi, je découvrais le premier épisode de cette série, et j’ai envie de dire QUEL CASTING !!!

Oui car pas mal d’acteurs dedans ont été déjà aperçu dans diverses séries…

tout du moins les 3 acteurs principal!
vous reconnaissez ERICA DURANCE qui jouait le rôle de Lois Lane
MICHAEL SHANKS que l’on a pu voir surtout dans stargate
DANIEL GILLIES que l’on vu dans The vampire diaries et d’autres séries

Alors malgré quelques mauvais avis sur le net, pour l’instant j’ai bien accroché, pourtant en règle général je ne suis pas adepte des séries avec des urgentistes, médecins etc, j’avais pourtant aimer NIP TUCK mais c’étais quand même une série assez trash (sauf les dernières saisons que j’avais trouver bof bof), enfin pour ce premier épisode, le mystérieux couple, et leur histoire tellement tragique et émouvante, promette de belles surprises, bon je ne suis pas certaines que cette série fasse beaucoup de saisons, mais au moins quelques beaux épisodes devant eux!

Pour avoir plus de détails sur allociné LIEN

2 réflexions sur “Série « Saving Hope » nouvelle découverte

Laisser un commentaire

