série découverte coup de coeur « billet gagnant/ winners & losers »

Voilà une série que j’ai découverte à peut près en même temps que saving hope, c’est une série Australienne, c’est tellement rare en plus des séries Australienne qui arrive jusqu’à nous en plus,  à part Hartley coeur à vif que je regardais dans les années 90 ^^ je vois pas trop d’autres?

Enfin pour dire que j’ai adoré cette série, c’est frais, on peut se retrouver dans chaque personnage, elles sont rigolotes, et survivent à des choses pas forcément toujours facile, et pour moi ce fut la découverte série du moment, en plus c’étais en français ^^

Elles se retrouvent à une fête organiser par la « fille populaire et méchante » dix ans après, elles hésitent à y aller puis finalement y vont, et ne se doutent pas de ce qui vont leur arriver, et changer la vie!!!

De là elles se retrouvent enfin, et redeviennent les amies qu’elles étaient autrefois, et ne pourrons désormais plus se passer les unes des autres, après cette soirée mouvementé, elles décident de jouer les 4 au loto, et là…….

JACKPOT

elles gagnent 8 millions de dollars …

Es ce que le fait de gagner tant d’argent ne va pas au final leur pourrir la vie?

Vous le saurez en regardant cette série!!

dsl je l’ai pas trouver en français le trailer snif alors elle vous donne envie?

2 réflexions sur “série découverte coup de coeur « billet gagnant/ winners & losers »

Laisser un commentaire

