Gagnez la DANDYBOX pour vos hommes DLP 27juin 2012 00h FERMER

Bonjour à tous et à toutes,

aujourd’hui une découverte, une box homme vraiment chic !

que contiendra la box en juillet?

La DandyBox de Juillet (la première !) contient beaucoup, beaucoup de choses, et il est difficile de la décrire sans vous gâcher la surprise.

Ce que l’on peut vous dire, c’est qu’elle renferme pour une centaine d’euros de produits nouveaux et tendances que nous vous mettons soigneusement à disposition pour vous surprendre, vous divertir et enrichir votre style.

Une box parfaite pour l’été renfermant des soins de beauté haut de gamme et de circonstance, une fragrance inédite qui magnifiera votre bronzage, des objets modes et designs que vous pourrez arborer fièrement sur la plage, des réductions pour des boutiques branchées et lieux d’exception que vous vous devez de connaître, le tout assorti de bon plans inédits et de nos meilleurs conseils.

Ce que l’on peut aussi vous dire, c’est que vous ne serez pas déçus !

aujourd’hui vous aurez donc la possibilité de gagnez un code pour la commander gratuitement!

Le concept LIEN

Elle coûte 24.90€ LIEN

dandybox.com

dandyblog.com

Vous devez remplir le formulaire ci-dessous pour jouer:

Bonne chance à tous

la gagnante tirée au sort est stitch etmoi

22 réflexions sur “Gagnez la DANDYBOX pour vos hommes DLP 27juin 2012 00h FERMER

  1. Top 🙂 J’adore, meme si je ne connais pas le contenu,elle a l’air bien sympa ! Je te suis sur HC ducoup pour ne pas rater tes bons plans et revues!

    J'aime

  2. Coucou ma belle,
    merci pour ce concours, formulaire rempli, c’est bientot l’anniversaire de chéri (fin juillet) comme j’ai aucune idée ca serait un beau kdo 🙂

    J'aime

  3. cc
    merci ma belle je tente pour mon meilleur ami parce qu’il le vaut bien lol
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

