News/Break/Priorité

Bonjour tout le monde,

je tenais à vous informer comme certaines ont pu déjà le constater, je suis beaucoup moins présente,

je voudrais passer le code rapidement pour l’avoir avant de partir en vacances, donc je serais beaucoup moins présente, j’essayerais quand même de vous faire des articles régulièrement mais y’en aura beaucoup moins…

Je reste malgré tout à votre disposition ne vous inquiétez pas, sauf que je serais sur l’ordi en priorité pour faire des tests code de la route 😉

J’espère vous revenir très vite

Je vous embrasses

6 réflexions sur “News/Break/Priorité

  1. Bon courage pour le code. Ne t’inquiète pas pour nous plus vite tu l’auras plus vite tu pourras nous faire de merveilleux articles.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

