Concours aroma-zone DLP 15/07/2012 00h TERMINER

Coucou les filles, y’a quelques semaines je vous parlais d’aroma-zone   dans un article, une recette que mon chéri m’a fait maison, j’étais trop contente et la crème était ultra-onctueuse avec une odeur très gourmande,

et bien aujourd’hui vous allez avoir la chance de pouvoir gagner un kit pour faire votre crème maison,

mais ce n’est pas le même que moi, cette fois vous aurez peut être la chance de tester le:

Kit recette de cosmétique « maison »

Crème corporelle nourrissante au Beurre de Cacao blanc

Alors cela vous tente?

Crème corporelle nourrissante au Beurre de Cacao blanc 

Cette crème «cocoon», très onctueuse et riche en beurre de Cacao blanc réputé comme actif nourrissant, réparateur et apaisant grâce aux
phytostérols qu’il contient, est particulièrement adaptée pour prendre soin des peaux sèches ou desquamées.

Place au jeu

Les conditions:

-Me suivre sur au moins l’un des réseaux impérativement pour avoir les résultats (helocoton, twitter, facebook: si ce n’est pas fait dans la colonne de droite vous avez les liens)

-me dire pourquoi ce lot vous tentes

-me laisser un commentaire sympathique, avec un minimum de respect, « un bonjour et un merci » au moins en plus du « je participes » habituel 🙂

Pensez aussi:

Vous pouvez partager l’info mais cela ne vous rapportera pas de chances supplémentaires

Suite au tirage vous aurez un nouvel article avec les résultats, et vous aurez un délai à respecter pour m’envoyer vos coordonnées, si à la date butoir je n’ai pas de nouvelles et vos coordonnées, je serais donc contrainte de relancer un tirage au sort, si vous ne voulez pas rater les résultats je vous invites donc à vous abonnez sur les réseaux (voir colonne de droite), il est impératif de suivre mon blog où que ce soit pour savoir les résultats, je serais intransigeante à ce sujet,car ayant eu une mauvaise joueuse qui me suivait nulle part récemment et sachant qu’elle a donc rater la date butoir pour m’envoyer ces coordonnées, et a fini par faire des histoires alors que c’étais de sa faute, je ne veux pas réitéré ce problème! Donc si vous ne me suivez pas, je ne vous validerais pas votre participation pour être sur que vous voyez les résultats…

BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS

http://www.aroma-zone.com

edit

le tirage a été fait avec random.org

bravo à decorationsurongles 🙂

tu m’enverras donc tes coordonnées au plus vite

27 réflexions sur “Concours aroma-zone DLP 15/07/2012 00h TERMINER

  1. Bonjour merci pour ce super jeux concours je participes c sur on sait jamais l espoir fait vivre lool:) je suis ton blog depuis déjà plusieurs mois donc pas de soucis et j ai partage sur facebook sous le pseudo spirale mescaline à la question pourquoi ce lot me tente? Je dirais pour tout : le packaging super sympas , le fait de faire sa crème corporelle soi même sans parler quelle est au cacao et que ça je kife!….j adorerais pouvoir tester mais bon le concurrence est rude :)) bonne chance à toutes et merci encore pour tout ces supers lots !!:))))

    J'aime

  2. Bonjour

    Je participe a ce concours avec plaisir car je n’ai jamais tester de produit pour le corps au cacao !

    Je suis fan sur :
    FB : Cyrielle BOURGEOIS BEJI
    TW : BEJI Cyrielle
    HC : bejiines
    YT : Inès BEJI

    Merci pour ce super concours et bonne chance @ tous

    J'aime

  3. Coucou ! Encore un concours ?! Bein dis donc tu nous gâtes =D Hihi. je souhaite participer à celui ci aussi 🙂 Car j’adore le fait de fabriquer soit même sa crème et comme j’ai la peau un peu sèche ce petit kit est très bien 🙂
    Je te suis sur plusieurs réseau, entre autre sur ton blog : dcorationsurongles***
    Voila 🙂
    Merci encore !
    Biz

    J'aime

  4. Un autre concours ? Waouh mais tu nous gâtes dis donc ! Je participe à ton concours ma belle. Je te suis sur Hellocoton : Pretty Nails and Makeup.
    J’ai jamais testé le home made ce serait l’occasion.
    Merci en tout cas !

    J'aime

  5. Bonjour,

    Un grand merci pour ce sympathique concours.
    Grâce au blog comme le vôtre on à l’occasion d’apprendre pleins de petites choses intéressantes et aussi de gagner de super cadeaux, la chance.

    Je vous suis sur Facebook et j’ai relayé le concours.

    Pourquoi ce lot m’intéresse?
    Car je suis une fan de produit de cosmétique et de nouvelles petites choses à tester.

    Cela fait pas mal de temps (1an facilement) que j’aimerai tenter de réaliser moi-même quelques produits de cosmétiques, malheureusement le temps manque souvent à l’appel.

    Et puis qui refuserai de tenter sa chance pour un aussi chouette cadeau?

    Encore merci et il me reste à croiser les doigts!
    A bientôt.

    J'aime

  6. Coucou,
    Je participe 🙂
    Ce lot m’intéresse car j’aime joué à la petite chimiste, c’est ludique de faire ses propres cosmétiques 😀
    Je te suis déjà sur HC: Mimicharmotte!
    Merci beaucoup 😀

    J'aime

  7. salut,je participe j’adore le concept de faire soi-meme sa propre cosmetique,je n’est jamais testé cela.je trouve cela plutot innovant je suis une mordue de cosmétiques.je suis membre isacho@orange.fer je te suis sur twitter:taillez isabelle(@erisjudari) sur hellocoton:erisjudari et facebook:taillez isabelle.un grand merci et je croise les doigts

    J'aime

  8. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir parce que j’aimerai beaucoup tester la création cosmétique et j’apprécie beaucoup le site aroma-zone dont je suis cliente.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Je te suis sur HC : Nelfah

    Merci pour ce concours.
    Bises 😉

    J'aime

  9. Coucou ma belle , je participe à ton superbe concours ! ♥
    Sache que je te suis sur HelloCoton ( DesRubriquesDefilles )
    Pourquoi je suis tenter par ces lots ? Car je les trouve super , moi qui aimes les produit naturels , je trouve que ces produits non rien à redire ^^
    Moi qui n’a pas encore eu la chance de tester ces produits , je serais ravie de pouvoir les essayer ( Faut que je gagne pour ça , j’aimerais tellement gagner ^^ )
    Aller je te fais de gros bisous ♥
    Maêva ! ♥

    J'aime

  10. Coucou! merci pour ce joli concours! Je tente bien sur puisque c’est du chocolat et de la creme corps, donc de la nourriture et de la beaute … Tout ce que j’aime quoi!! Haha
    Je te suis sur HC (Fleg)
    Merci encore et a bientot!

    J'aime

  11. Hello,
    je participe avec un grand plaisir!
    Je joue car j’ai déjà fait un atelier cosmétique maison et que j’avais beaucoup aimé.
    En plus l’animatrice achetait tous ses produit chez Aromazone et ne jurait que par eux.
    Ça donne plutôt confiance en la marque!
    Merci pour ce concours!

    J'aime

  12. re bonjour
    encore un bien joli lot, je tente avec plaisir
    j’ai toujours rêvé de faire mes cosmétiques moi même mais je n’arrive pas à me lancer, alors avec un kit tout prêt ça devrait être plus facile…et pis cacao blanc miam ça doit sentir bon
    toujours fan sur FB (isabelle P)
    et partagé avec plaisir https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/401420663242311
    merci tout plein et bonne aprem

    J'aime

  13. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Je n’ai jamais tenté la cosmétique home made, et je trouve ça intéressant. ça doit être une vraie fierté quand on réussit à le faire. En plus j’aime beaucoup le cacao blanc !
    Je suis abonnée HC : Djahann

    Merci et bonne soirée !

    J'aime

  14. Bonjour et merci pour ce concours
    je tente avec plaisir car je n’ai jamais essayé des cosmétiques fait maison et je suis sure que ça ferait super plaisir à ma fille de les  » fabriquer » avec moi
    Je te suis sur FB ( Véronique CORRE ) et via la news ( salinger9@..)
    bonne chance à toutes
    Véronique

    J'aime

  15. Kikou!!!
    Je participes avec grand plaisir car ça fait un moment que je rêves de tester les kits aroma zone!!! Pourvu que l’heureuse élue soit moi!!! Lol
    Merci pour ce concours original et gourmand!!!

    J'aime

  16. Bonsoir,

    Je souhaite participer, car je pense qu’elle doit être super bien cette crème corporelle!
    Déjà je trouve ça super sympa de pouvoir créer soi-même sa crème, le beurre de cacao est très nourrissant et l’odeur doit être délicieuse, j’adore les odeurs gourmandes!
    Merci beaucoup pour ce concours gourmand 🙂

    J'aime

  17. J’allais oublier, je te suis sur Hellocoton, twitter, facebook et je suis abonnée à ta newsletter, je ne peux rater aucun de tes articles 🙂

    J'aime

  18. Bonjour 😀
    Je te suis tout nouvellement sur Hellocoton (Daolin) et découvre ton blog par la même occasion !
    Pour ma part, j’entends beaucoup parler d’Aroma zone depuis peu… et de ces fameux kit pour réaliser tout ça chez soi !
    Je suis très intriguée et n’ayant pas été hyper douée en chimie, je m’interroge : on peut vraiment faire ça chez soi ? Et si d’autres y arrivent, pourquoi pas moi ? 😉
    Une grande curiosité donc et une envie de me diriger de plus en plus vers le ‘naturel/fait main’ quelque soit le domaine (j’expérimente le tricot depuis cet hiver !) ^^
    Bonne soirée, et merci pour le concours 🙂

    J'aime

  19. hello merci pour ce jeu, j’adore jouer au petit chimiste 🙂 sérieusement j’avais dejà acheté un kit il y a quelques années et j’avais adoré je suis prête à renouveller l’expérience, je te suis sur fb (elise.h….) bon week end

    J'aime

  20. Bonjour la miss! C’est avec grand plaisir que je participe à ce concours! C’est vraiment formidable de ta part! Je décide de participer car j’ai découvert Aroma-zone il y a quelque temps déjà mais ce n’est que récemment que j’ai décidé de sauter le pas et de commander. Voilà peu de temps que je teste leurs produits et je suis tout simplement conquise!!! ♡ J’espère avoir mes chances, car si je pouvais, pour une fois, avoir de la chance et remporter ce lot, se serait vraiment super et me permettrais donc de pouvoir renouveller mes expériences de chimiste en herbe 😉 Sur ce, je te laisse en espérant que nous aurons la chance de nous recroiser sur la blogsphère.

    PS: je te suis sur facebook (sandra & co) et sur hellocoton (sandra-and-co)
    PS2: j’organise moi aussi un petit concours, mais version papeterie, si cela t’intéresse, tu y seras la bien venue 😉 http://sandra-and-co.blogspot.fr/2012/06/concours-papeterie.html

    Encore mille merci pour ce concours ♡

    J'aime

  21. Coucou

    Je souhaiterais aussi participer a ce concours, j’adore les cosmétiques maison(que je ne fais pas d’ailleurs!lol)et du coup je trouve que c’est lot est superbe pour commencer.
    Merci pour ce chouette concours
    par contre comment fais t’on pour te suivre sur FB ou autre?
    a bientot
    bises
    lily

    J'aime

  22. Coucou 🙂
    Je participe a ce concours que je trouve super intéressant, le lot est super ! J’aimerai beaucoup tester ce genre de produits a faire soi meme car j’en ai entendu beaucoup parler mais je n’ai encore jamais tester.
    Je te suis sur facebook ainsi que sur youtube. Voila, bisous ❤

    J'aime

  23. Bonjour !

    Je suis une fan des cosmétiques maison. Je commence doucement avec des produits sans trop de transformation. Il est temps pour moi de passer à la vitesse supérieure et c’est pour cela que je participe avec plaisir 🙂 De plus je n’ai jamais testé les kits Aroma Zone ! C’est le moment si je gagne !

    Je te suis sur HC (Sib) et FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi pour ce joli concours et belle fin de journée !

    J'aime

  24. Coucou =) Je viens pour te remercier de m’avoir prévenu sur mon blog car sinon je crois que je ne l’aurais jamais vu lol, je suis ton blog mais je ne pense pas trop à aller voir les anciens articles et j’aime ta page sur fb mais comme je n’y vais pas souvent non plus… Bon je vais voir si j’arrive à t’envoyer mes coordonnées 🙂
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

