NA avec mon vernis pailleté Kleancolor

Coucou les filles,

Hier soir je me suis empressé d’essayer mon vernis kleancolor reçu dans la nailybox il y’a deux semaines,

(MON AVIS SUR LES ON DIT QUE…) alors malgré le mécontentement  de certaines personnes pour la naily box, moi je suis ravie parce que les kleancolor j’en avais jamais testé et je voyais certaines nails-arteuse en parler, et quand je les ai reçu j’étais super contente, après chacun son avis, moi je me dis « n’écoute pas les autres, n’écoute que toi » si tu veux essayer la naily box, fais le, et tu te feras ta propre opinion toute seule, si tu l’aimes ou si tu l’aimes pas! (J’ai lu des petites choses pas sympathique, comme quoi celles qui aimaient cette box étaient buter dans leurs avis, et j’ai vraiment pas apprécier cette remarque, ça veut dire quoi ça pfff, on a quand même le droit d’avoir notre propre opinion, chacun son avis, et puis si on en est là, celles qui ne l’aiment pas son buter également dans ce cas? Comme dirait mon cher Stéphane Plaza : » Vous le savez, les goûts et les couleurs…!! ») enfin voilà un petit (tout rikiki) coup de gueule, parce que y’a des choses qui m’agacent vraiment… (attention, je ne cherches pas les embrouilles dans mes propos, juste que j’aimerais que chacune respecte les avis des autres merci) enfin une dernière chose en ce qui concerne les box manucures qui commencent à pointer doucement leur nez, il y’a quand même une différence entre les box beauté et les box manucure, puisque les box beauté ont tout de même un plus large choix de produits, les box manucure pas vraiment, c’est restreint aux ongles, les beauté peuvent non seulement mettre des soins et vernis pour les ongles, mais aussi du make up, des soins beautés, crèmes etc. 

 

Donc voilà j’ai dit ce que j’avais sur le coeur, je passes donc à mon test ^^

Voilà (désolé pour les petits bords, j’ai pas eu le temps de m’enlever le surplus)

Sinon ben moi j’ai juste envie de dire J’ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE, je trouves vraiment qu’il est trop trop joli ce vernis, avec mon noir en dessous ça déchire tout :))

 

6 réflexions sur “NA avec mon vernis pailleté Kleancolor

Laisser un commentaire

