test de terre de cocagne

Coucou les filles,

hier j’ai posté ma vidéo sur youtube avec les tests de mes échantillons terre de cocagne, vous pouvez également penser à aller jeter un coup d’oeil de temps en temps sur ma chaine car je ne posterais pas toutes les vidéos sur le blog, tel que la dernière vidéo avec mes produits top du moment LIEN DE MA CHAINE ICI

J’ai donc vraiment aimer les odeurs gourmandes, en priorité l’exfoliant à la praline une pure merveille, leur efficacité évidente sur ma peau qui en plus de ça n’agresse pas la peau,

c’est vraiment un top et ma note pour ces produits est:

5/5 sans hésitation on fonce!!!!!!

Une réflexion sur “test de terre de cocagne

Laisser un commentaire

