Ma parure kitty trash à moi ;)

La voici là voilà, ma sublime parure de chez kitty trash créations que vous pouvez retrouver sur facebook si vous voulez en savoir plus (lien)

en partenariat avec la boutique TOPFASHION.fr vous le savez surement déjà, un concours est en route pour gagner une superbe parure rien que pour vous,

qui se trouve ici LIEN et j’ai eu également la chance de recevoir ces magnifiques boucles d’oreilles avec son sautoir que je trouves vraiment superbe,

et que j’ai porter lors de ma découverte des extensions que vous pouvez donc retrouver ici LIEN

C’est vraiment de très beaux bijoux j’adore, en plus elle fait aussi de beaux vêtements style lolita sympa comme tout 🙂

J’adore comment elles ressortent de mes cheveux :p

enfin si vous aussi vous voulez tenter de gagner cette jolie parure ci-dessous:

Je vous invites à jouer ici LIEN un minimum de 50 participations pour validé le lot en plus, encore la moitié, partager vite! bisous 

5 réflexions sur “Ma parure kitty trash à moi ;)

  1. C’est vrai que ce n’est pas mon style ! Mais vraiment je trouve ça original !
    Mais franchement j’aime grave les plumes rouges :O ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

