Craquage pour le vernis SHOW YOUR FEET jaune de chez essence et les stickers pailletés (+strass) de chez allolesfilles.com

Certaines ont pu l’apercevoir dans mon top du mois, voici ma petite revue, et oui, c’est un craquage pour ce magnifique vernis jaune pastel magnifique avec des reflets de nacre!!

Et la cerise sur le gâteau (ou devrais je dire le citron)! Il sent super bon le citron, donc c’est un gros TOP pour moi ce mois ci :p

allez on passe aux photos pour illustrer un peu tout ceci

J’ai donc également mis ces jolis stickers sur la main droite

oui oui j’avoues avoir eu un peu de mal mais les stickers de chez allolesfilles.com sont quand même magnifique avouons le les filles ^^

pour moi ce sera donc 

un 5/5 aussi parce que c’est un chouchou!!! 

7 réflexions sur “Craquage pour le vernis SHOW YOUR FEET jaune de chez essence et les stickers pailletés (+strass) de chez allolesfilles.com

Laisser un commentaire

