Un indispensable « in my bag »

Bonjour les filles, je vous avais montrer ce que j’avais reçu, il y a déjà un moment de chez http://www.allolesfilles.com

Et aujourd’hui je vais vous parler d’un accessoire chez eux qui met indispensable, le Set de beauté 6 pièces Tartan;

En fait ce set ne quitte jamais mon sac à mains, depuis que je l’ai il a trouver son chez soi ici, alors pourquoi me direz vous?

Déjà ce set ne prend pas réellement de place dans mon sac à mains, et ces jolis motifs  rendre l’intérieur de mon sac plus attractif :p

Et puis sachant que je casses facilement mes ongles, je suis souvent bien contente de l’avoir sur moi,

si je me casses un ongles ou quoi j’ai tout ce qu’il faut dans le kit;

descriptif du produit:

Set de beauté 6 pièces (fantaisie noir et blanc) dans un joli étui avec un intérieur en velour noir

Comprend : une paire de ciseaux, une lime à ongles, deux coupe-ongles, un repousse cuticules et une pince à épiler.

Taille : 2 x 7 x 12cm

Couleurs de la pochette : Tartan rose, marron, blanc…

Couleur des accessoires : Tartan noir et blanc

Matières : PVC imperméable, velour, acier inoxydable.

Donc voilà un coup de ciseaux ou de coupe ongles pour les urgences, un coup de lime et c’est reparti,

vous en pensez quoi? le mettriez vous également dans votre sac?

Avez vous les ongles également aussi fragile que moi?

2 réflexions sur “Un indispensable « in my bag »

  1. Je trouve ce set très interessant. Surtout que depuis que je laisse poussée mes ongles ils sont hyper fragiles. Oui j’avoue avant je les manges, c’est mon chéri qui m’a oblige à arrêter et mes mains lui disent merci lol

    J'aime

Laisser un commentaire

