Mon test des extensions à clips !

« Bonjour les filles,  j’ai pu testé les extensions à clips, et franchement j’ai adoré!!! »

Hier j’ai donc reçu mes extensions de cheveux (coloris chocolat) que vous pouvez retrouver ici LIENc’étais la première fois que je tentais l’expérience et je suis vraiment satisfaite du résultat, on ne voit quasiment pas la différence avec mes vrais cheveux, et malgré que j’ai du synthétique (vous pouvez trouvez du naturel aussi dans la boutique) j’ai vraiment l’impression que c’est du naturel!

Voilà comment se présente les extensions, ils sont vraiment très facile à mettre, sachant que je suis maladroite, si j’y arrive, vous y arriverez aussi ^^

Leur promette est réelle, le fait qu’on ait pas l’impression que ce soit synthétique, qu’il y’a du volume (j’ai même pas mis toutes les mèches m’en restait deux encore ^^)

On peut faire toutes sortes de coiffures, c’est extra, en plus on peu utiliser un fer (faut pas que ça aille par contre au delà de 180°)

Comme vous pouvez le voir les coiffures sont tout de suite plus facile à réaliser, on peu faire aussi des tresses etc enfin toutes sortes de coiffures !

Et donc voici  une photo de toute ma chevelure pour voir que l’on ne voit quasiement pas de différence entre la racine et les pointes 😉

Pensez qu’en plus vous avez jusqu’à aujourd’hui pour profiter des -50% donc je vous ai parler sur facebook et dans la page d’accueil!

http://www.3d-extensions-cheveux.com

POUR LES MIENNES LIEN

19 réflexions sur “Mon test des extensions à clips !

  1. Très joli!! ça fait exactement 1 an que je me rêve d’en prendre, mais faute de budget j’suis bloquée. J’avais pensé prendre ceux de Foxylocksextensions ou luxyhair, j’en sais trop rien encore. J’ai un mariage à la fin du mois et je vais tester la postiche queue de cheval, pour une occasion je pense que ça peut le faire.
    Quand je vois tes photos, ça ne fait que me réconforter dans l’idée que c’est juste troooop beau ^^²²²

    J'aime

  2. oui et puis contrairement au pose direct sur cheveux à la kératine ou autre ça n’abime pas les cheveux ^^ et je sais pas si tu es allé voir les prix c’est quand même raisonnable :))

    J'aime

  3. ah bon… Pourtant j’ai vu sur une vidéo de youtubeuse que la kératine ça abimait les cheveux, au moins là tu les enlèves le soir et basta t’es pas obligé de les avoir tout le temps

    J'aime

  4. C’est très jolie

    J’organise un concours sur mon blog avec un parfum Van cleef & Arpels et des vernis à gagner, n’hésite pas à participer 🙂

    J'aime

  5. Pingback: Ma parure kitty trash à moi ;) « Tarladirlanana Le Blog

Laisser un commentaire

