mes coups de coeurs dans la boutique « les bijoux 2 séoul »

Coucou les filles,

dans cet article je vais vous présenter une jolie boutique qui me tient à coeur car je la trouves vraiment trop mignonne,

Les bijoux de séoul dirigé par la jolie et gentille émilie,

est une boutique tout en couleur, en rêve, kawai & cute 

c’est aussi des accessoires à des prix très attractif

J’ai reçu un collier musique vraiment trop mignon: valeur 9 euros LIEN

Un très joli bijou pour le téléphone, vu que j’en avais un en pâtisserie, je vais pouvoir le changer selon l’humeur avec ce joli coeur gourmand et kawaii

que vous pouvez retrouver ici LIEN J’ai un coup de coeur aussi pour le 108,113 et 115: valeur 2 euros 🙂

Un mignon petit minou accorcher à mon mobile!

Tout le monde les aime ces petits chats!!! et moi aussi, j’ai la chance d’avoir le chat triste ^^ je trouves le joyeux aussi vraiment trop chou, bien qu’il le soit tous, vous pourrez retrouver ces petits minous ici LIEN au prix de 3 euros!

Voilà pour mes merveilles de cette splendide boutique Les bijoux 2 Séoul

Mes coups de coeur dans la boutique:

Les bagues:

La bague lapin dans toutes ses formes (voir dans la section bague il y en a plusieurs exemplaires)

évidemment en ce moment je suis à fond sur les pommes rouges lol, donc je ne peux qu’aimer celle ci, entre twiligh et ONCE UPON A TIME J’ADORE

 

En ce qui concerne les Boucles d’oreilles:

Difficile d’en choisir car il y en a de toutes les façons vraiment superbes!

De magnifiques boucles d’oreilles qui allient tendance, pureté, glamour, bohème et chic (et je peux en rajouter encore) vraiment très mignonne et à la fois kawaii, j’adore et à un prix très raisonnable

 

Des boucles alliant la mode tendance des pastels, de la couleur, du fashion, du pop sur nos oreilles!

 

Les bracelets:

Ce petit bijou, également tendance avec cette mode des couleurs pastel que l’on adore, est également à porter en tout temps, autant au quotidien que pour sorti et évènements, allient la classe et la modestie

 

Le triple bracelets magnifique également pas cher en plus, également portable au quotidien ou en sorti 🙂 parfait quoi j’ai envie de dire

 

Bon évidemment pour changer héhé je ne pouvais passer devant ce splendide collier vous le savez :p

tous les colliers sont sympa, et pas mal aussi a des prix vraiment raisonnable, mais j’ai une préférence évidente pour les fruits en cette saison
chiccissime

 

Chez les Bijoux 2 Séoul il y aussi des fringues, des accessoires cheveux, sacs etc

Dans la catégories maroquineries je craques pour:

Le sac est magnifique assez grand pour mettre tout notre petit bordel de fille!!!! et les anses assez grandes aussi pour mettre au bras sans difficultés, toutes les teintes sont jolies!!! ce sac va vraiment avec tous les styles ce qui est top fashion, chic, soirée, décontracté etc.

Le sac à franges un incontournable que l’on devrait toutes avoir dans nos penderies (même si je n’en ai pas je devrais!!!) aussi facile à porter pour toutes les saison que ce soit hiver avec de la fausse fourrure et de grosses bottes, au printemps avec une robe fleuris et des boots montantes (et fleurs ou plumes dans les cheveux) en été avec un look décontracté chic, ou même en automne assorti aux feuilles !!!

Le porte-monnaies/feuilles effet 3d se déclinant dans une multitude de couleur trop mignon, effet un peu capitonné aussi je l’adore

 

Une multitude d’accessoires à cheveux!:

Je n’ai pas choisis d’accessoires en particulier pour les cheveux dans la boutique tout simplement PARCE QUE JE N’ARRIVAIS PAS A CHOISIR car comme vous le savez j’adoooooooooooore tout ce qui est barrettes, accessoires, etc pour les cheveux je suis une grande fan, du coup ben je n’ai pas su quoi choisir, je vous laisses cliquer sur la photo pour voir tout ce qui s’y trouves entre les superbes serre-tète et les brettes noeuds je ne sais où donner de la tête! les bijoux 2 séoul une véritable tentation!

Voilà donc j’ai un peu fait le tour même si je vous ai pas tout montrez (et bon déjà là l’article va faire 3 mètres hihi) j’espère que mes coups de coeurs dans la boutique vous plaira, et vous c’est quoi vos coups de coeurs?

8 réflexions sur “mes coups de coeurs dans la boutique « les bijoux 2 séoul »

  1. J’adore tout ces bijoux que tu nous présente, ils sont vraiment jolis 🙂 Le collier cerise est trop beau ! Et tout le reste aussi ! =) C’est une jolie boutique plutôt pas chère 😉 après il faut voir les frais de port mais en tout cas pour ce que j’en voit là ça donne envi 🙂

    J'aime

  2. C’est adorable le collier et les bijoux de portable que tu as reçu!
    Et tes coup de coeur sont très jolis aussi, j’adore surtout le sac à franges, le collier pomme et les BO avec la rose 🙂
    Cela donne envie de craquer mais moi aussi je doit me serrer la ceinture mais cela fait du bien de rêver devant cette jolie boutique 🙂

    J'aime

  3. Coucou ^^ c’est Émilie 🙂 ton article est super 🙂 merciii ^^

    Je réponds à l’interrogation sur les frais de port ^^

    Pour tous les petits articles de type bijoux ou straps, nous proposons la livraison par lettre Max suivie à 3,30€ (pas de limite du nombre d’articles)

    Pour tous les articles plus imposants (sacs, fringues, accessoires pour cheveux) c’est par colissimo à 7.10€

    Et pour les commandes au dessus de 100€, il n’y a pas de frais de port 🙂

    J'aime

  4. Il y a des choses vraiment splendides ^^ tu t’es fais plaisir. La boutique a vraiment de très belles choses ça donne vraiment envie de commandé. Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

