Des glaçons de stars!

Coucou les filles, y’a quelques jours je vous présentais mes produits Lékué de chez greenweez.com et aujourd’hui je vais vous faire une revue de « stars » :p

Pour les beaux jours nous avons tous des glaçons à la maison,

mais pas forcément très jolis n’es ce pas?

La marque Lékué  a créer une gamme de produits en silicone pour la cuisine, et dans celle ci nous pouvons trouver également des moules pour les glaçons super sympas,  j’hésitais entre les coeurs et les étoiles, et puis finalement je me suis dis aller les étoiles ça fait STAR (oui jeu de mots pourris je sors lol) mon côté fifille n’a donc pas pris le dessus (enfin les étoiles c’est quand même un peu fifilles aussi); enfin à l’arriver de mon bac en silicone je l’ai tout de suite mis au congèlo pour préparer au plus vite des petits glaçons trop jolis!

Bac à glaçons étoile sans BPA

Donc je tenais à faire le point sur le bac en SILICONE, Je connaissais déjà un peu le système car chez mes parents il y avait aussi des bacs à glaçons de la même matière, et je vous avoue que j’avais un peu peur, car ayant testé auparavant ce même type de produit, j’avais pu remarquer que si tu ne tenais pas correctement les bacs à DEUX MAINS, le bac étant trop « élastique » si je puis dire (je vois pas trop comment formulé ce que je veux vous expliquer) le bac se pliait tout seul et du coup l’eau se renversait! Mais là, suprise, le bac ne bouge pas en le tenant à une main pas de soucis (et oui faut bien ouvrir le congélo avec l’autre main…) so perfect :p

Donc quelques heures ont passées, et j’ai donc décidé de me faire un petit verre de sirop avec mes petits glaçons 🙂

(désolé par avance de la qualité des photos, mais j’ai eu assez de mal pour prendre les glaçons)

voilà un super verre bien frais avec les jours de grandes chaleurs c’est parfait 😉

(voir la première photo pour un aperçu du rendu des glaçons)

Bac à glaçons étoile sans BPA à 4.05€

Greenweez.com, le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien-être (cosmétiques bio, épicerie, plein air, mode, enfant…)

les produits Lékué

6 réflexions sur “Des glaçons de stars!

  1. Bonjour c’est super jolie pour un apéritifs par contre je suis anti glaçon je ne supporte pas le froid (a part pour la glace ) J’aime boire les choses a températures ambiantes!

    J'aime

Laisser un commentaire

