stop!!!

Bon alors je viens AUSSI pousser ma gueulante!!!

Je trouves ça d’un culot aberrant de venir me faire la morale parce que je relances un tirage au sort, alors que j’avais préciser que je le ferais si la gagnante ne viendrait pas se manifesté, c’est donc chose faite,

alors je reprécises ce qu’il c’est passé:

j’ai annoncé les résultats des 3 concours samedi,

j’ai laisser jusqu’au 4juin (sans préciser d’horaires) aux gagnantes de venir me donner leurs coordonnées pas de soucis pour les deux premières,

mais la dernière (pour la betrousse) ne s’étant pas manifesté, ce soir en fin d’aprèm, j’ai donc relancer le tirage (normal quoi) je n’avais pas le nez sous la pendule, donc j’ai cru approximativement que c’étais vers 18 heures, alors on me traite de menteuse parce que j’ai dis 18heures alors que c’est 17h57 (mon dieu vous vous rendez compte quel drame………)

enfin après avoir reçue les coordonnées de la 2ième gagnante, ben qui que vlà la fameuse gagnante qui ne s’est pas manifesté bizarre hun?

scénario possible: Je soupçonnes qu’une de ses amies fb, ayant vu le message que si les personnes ne se manifesteraient pas, je relancerais le tas, c’est dit « tiens je vais rien lui dire, comme ça peut être que j’aurais ma chance… » et vu que celle ci n’a pas été tiré à donc avertit celle qui aurait du gagner pour chercher la merde en gros!

mais franchement les gens vous avez que ça à foutre quoi?

Donc du coup cette fameuse fille qui aurait du gagné, est venue me faire un caca nerveux, et à fait venir ses potes pour me faire chier (je vois pas d’autres raisons) sur ma page fb ainsi qu’en commentaires sur le blog, alors que c’est évidemment de sa faute si elle n’est pas venue se manifestée avant mais voici les mauvais joueurs CONCOURISTES qui viennent faire leur cirque sur les blogs, mais vous avez qu’à surveiller les résultats des jeux auquels vous jouer bordel non mais oooooooooh!!!!!!!! (vous connaissez pas facebook, helocoton ou tout simplement s’incrire sur les blogs pour avoir les résultats????)

J’ai beau avoir été sympa avec elle même si je n’étais pas en tord, elle cherche la merde quoi, MAIS OU VA T’ON?????????

Osé venir me chercher des poux alors que c’est elle qui est en tord, juste parce que celle ci est mauvaise perdante, j’hallucines,

faire les concours et le triage ça prend du temps, donc les personnes concouristes qui n’en ont rien à foutre des autres et du travail des blogueurs et blogueuses, je commences à en avoir plein le dos, entre ceux là là, et ceux qui sont malpolis et irrespectueux j’en ai plein la casquette,

si ça continu on va largement réduire les concours je le sens bien!!!!!!!!!

Donc de ce fait, j’avais proposé 5 chances supplémentaires au prochain concours à cette A. V. (j’ai envie dire, trop bon trop con voilà le remerciement que j’en ai eu) et vu comment ça c’est passé, je l’a banni définitivement de mon blog et des concours!

Et je penses être dans mon droit!!!

Non mais ohh

edit: apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes avec cette fille, elle agirait avec ses copines et aimerait foutre le bordel d’après ce que je viens de lire…

hé ben voyons

32 réflexions sur “stop!!!

  1. Tu as bien raison ma belle. Si tu as mis une date butoire pour les coordonnées, c’est pas pour rien. Je comprend que ca te soule, mais ne te prends pas la tete pour ce genre de personne là, ça n’en vaut pas le coup. Reste tel quel, on t’aime comme ça !

    J'aime

  2. Oui c’est délicat les choses là. Moi j’ai relancé plusieurs fois les personnes sur mon blog qui avait gagné. Certaine ne se sont pas manifestés et justement je ne sais pas comment faire pour ne pas être embêter comme tu l’as été

    Bon courage

    J'aime

  3. elles n’ont qu’à se manifester quand on leur demande, c’est incroyable ce manque de savoir vivre et ce culot que certains peuvent avoir, vraiment une mauvaise joueuse

    J'aime

  4. merci ma belle ça me touche, je sais que y’aura toujours des chieurs, c’est ça quand tu as des concouristes pur et dur qui viennent et gagnent sur ton blog, ils viennent pas voir les résultats et quand tu relances un tas t’en prends plein la gueule u_u

    J'aime

  5. franchement du grand n’importe quoi !! et le pire c’est que c’est de plus en plus comme ca , moi quand je participe a un concours , je suis le blog, page fb ou hc . elle n’a qu’a s’en prendre qu’a elle ,la prochaine fois elle fera peut être plus attention .

    respect aux bloggueuses qui comme toi passent énormément de temps pour nous autre et qui nous offrent des cadeaux

    J'aime

  6. merci ça me réconforte, j’ai du fermer la page fan du blog à causes d’elle et de ses potes ils me pourrissaient la page quoi, un truc de dingue, alors que je n’ai rien fais de mal, je me suis fais insulté et tout, truc de malade, comme tu dis, elle avait qu’à me suivre aussi attends, faut toujours être à la disposition des gens, tenir le blog, faire les articles, faire les concours, trié c’est du travail, alors merde hein

    J'aime

  7. Tu as raison dans ta conclusion : Il faut bannir sur ton blog comme sur FB les gens qui te cherchent des ennuis, point barre. C’est déjà bien gentil d’offrir des cadeaux c’est pas pour se faire insulter ! Nous ne sommes que des bloggeuses, des particuliers quoi, pas de grosses sociétés avec d’énormes moyens et je confirme OUI c’est un énorme boulot d’organiser des concours, alors les mécontents n’ont qu’à essayer pour voir…

    J'aime

  8. Ca m’agace de lire tout tous les problèmes que certaines ont en ce moment avec les concours …C’est vraiment dommage parce que du coup les petits joueurs comme moi n’osent meme plus participer aux concours !! ça donne une sale image et je trouve que ça craint … Perso je participe aux concours parce que je n’ai pas les moyens de m’acheter des produits de beauté tous les mois (et oui un salaire pour 5, c’est très raide et du coup la priorité c’est de manger et payer ce qu’il y a a payer ) alors je participe à quelques concours (5 à 10 par mois ) afin de rêver et peut etre gagner certains produits que je ne pourrais m’offrir) mais là depuis quelques jours, je n’ose meme plus en faire !!C’est grave !! déjà de peur d’etre ranger dans la classes des concouristes et aussi parce qu’avec tous les problèmes que font une minorité de joueurs, d’etre assimilé à eux !!
    Alors que c’est le jeu et ils le savent bien …et comme tu dis si bien, ils n’ont qu’à vérifier les concours ou ils participent !!!
    Je voulais faire un article à ce sujet sur ce mal etre que j’ai en ce moment..mais je sais meme pas si ça vaut le coup …a voir ..
    en tout cas je suis verte de tout ça …C’est dommage ..je comprend ta colère et compatis …Plein de bizous à toi .. et s’il te plait te prends pas la tete avec cette minorité, ça vaut pas la peine ..bizous à toi et bonne soirée quand meme ..

    J'aime

  9. et je viens d’apprendre que je ne suis pas la seule à avoir été « emmerder » par elle et ses copines, elles agiraient en bande et aimeraient bien faire des histoires…

    J'aime

  10. ouhh laaaa de plus en plus grave!!!
    Pourtant je suis une concouriste, et jamais de la vie j’ai fait de sketch parce que j’ai perdu, jamais non plus lorsqu’un lot à 100€ s’est perdu en route….etc….
    Et en plus, je me rends compte que c’est toujours les + sympa qui trinquent… Tu fais je sais pas combien de concours, tu fais la vidéo pour annoncer les gagnantes avec la petite musique et tout…moi j’ai trouvé ça trop chou!!!! (et j’ai félicité les gagnantes!! NA!!)
    C’est dingue le manque de reconnaissance que les gens t’apportent…!

    J'aime

  11. Il me semble déjà avoir vu des problèmes venant de cette personne sur une page HC. Je ne me souviens plus mais je crois que c’était chez Mouchtique. J’espère qu’ils vont se calmer en tout cas. Tu n’as vraiment pas eu de chances avec ces concours !

    J'aime

  12. Je le cache pas je fais bcp de concours… mais je vais pas venir raler parce que je n’ai pas vu une liste… c’est facile de faire une alerte sur HC ou comme tu dis de s’inscrire a la news du blog…. en plus de ca j’aime bien revenir sur certain blog (je vais pas dire tous ca serait mentir) et ouiiiiiiii y’a des concouristes qui lisent les blogs.. y’a des concouristes qui disent bonjour, merci, au revoir ou autres formules de politesses…
    J’aimerai aussi qu’on ne prenne pas TOUS les concouristes pour des soiffards de kados… je les fais pas tous non plus, juste pour ameliorer un peu mon quotidien qui n’est pas très rose actuellement…

    Donc je comprend a fond ton mecontentement.. et je trouve que tu as parfaitement raison.. si Mme a loupé le résultat.. ben tant pis.. et si ses amis te font des galères, denonce les a Facebook pour ptopos injurieux !!!

    J'aime

  13. c’est de pire en pire, il y a de plus en plus de cons et connes qui aiment semer la pagaille, sinon ça va pas chez eux, te prend pas la tête, facile à dire je sais, fais le tri et bye les imbéciles

    J'aime

  14. Coucou, moi je pense qu’il y a un délai, plusieurs rappels donc pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Un autre tirage et hop, c’est réglé.
    Je viens d’avoir une idée :
    Un réglement dont toutes les blogueuses mettraient en lien à chaques concours,on pourra y rajouter ses propres conditions bien sûr. Je pense que nous devriont demander à la team hellocoton, de le mettre à disposition des blogueuses, nous pourrions les aider à faire cela. Un lien obligatoire que devra être lù et accepter par le ou la participantes,.qu’en pensez-vous ?

    J'aime

  15. Coucou,

    Oui, tu as eu raison de la bânir, c’est dingue d’être « fou la merde » comme ça (désolée pour le gros mot mais je n’en vois pas d’autres), elle n’avait qu’à suivre ton blog.
    C’est pénible des personnes comme ça!!
    Je t’envoie des gros bisous et j’espère que tout ça va se calmer rapidement.
    Tu est gentille de nous organiser de beaux concours, avec tout le temps que cela te prend, la moindre des choses c’est de te respecter 🙂

    J'aime

  16. Tu as refais un tirage au sort ce qui est tout a fait normal. Te prends pas la tête avec des personnes qui veulent foutre la merde, ça n’en vaux pas la peine.
    Bisous ma belle.

    J'aime

  17. C hallucinant les réactions de gens la moindre des choses quand on participes à un concours c de consulter les résultats si elle veut pas respecter les règles tant pis pour elle c pour tout le monde pareille et le pire c que c ce genre de personnes qui ont la chance de gagner des fois le hasard fait mal les choses lol enfin tout ça c que des gamineries et de la méchanceté gratuite elle doit vraiment pas avoir grand chose à Faire de ces journées pour faire chier le monde comme ca en tout cas tas bien fais de relancer le concours et si elle est pas contente elle peut s’en prendre qu’à elle même .bon courage

    J'aime

  18. merci ma belle, ne tkt pas je ne met pas tout le monde dans le même sac puisque moi aussi à mes heures perdues j’aime aussi faire des concours ;)) en tout cas tu as tout à fait compris ce que je voulais dire

    J'aime

  19. merci sib, non mais les gens sont cinglés lol, en effet après avoir parlé d’elle sur fb et le blog, j’ai eu pas mal de retour que cette personne aurait fait des histoires ailleurs avec ses copines… bizarrement 😉

    J'aime

  20. Oui tu as raison Sib, c’est bien avec Mouchtique, c’est là que je me suis faite agressée , et reçue des moqueries idiotes avec le nom de mon blog pppfffff

    J'aime

  21. Te prends pas la tête ! elle a déjà de la chance, elle gagne beaucoup en ce moment. Y a un règlement, on doit venir voir les résultats, et si on les loupe tant pis pour nous (ça m’est arrivé une fois, j’étais partie en vacances). elle avait plusieurs jours pour se manifester, ne l’a pas fait, donc c’était tout à fait normal que tu fasses un nouveau tirage. Y a des blogueuses qui envoient même un mail pour prévenir et même là elles n’ont pas toujours de réponses, alors bon… c’est bien le signe que ça ne veut pas se donner la peine de mériter son lot !
    T’en fait pas pour ça. Je comprends que ça soit fort désagréable, mais tu es dans ton bon droit, donc laisse tomber ! Bisous

    J'aime

  22. merci djahann si je n’envois pas de mail c’est déjà parce que ça me ferait du taf en plus (et en plus rare sont les blogueuses qui le font) et également c’est pour voir qui suit vraiment le blog 😉

    J'aime

  23. merci pour ton comm, tu sais je fais aussi des concours, (même si je ne suis pas une concouriste pure et dure) donc du coup je comprends tout à fait ce que tu veux dire, tu es un petite concouriste comme moi, mais le fait de faire les concours, n’empêche pas qu’il faut garder son savoir vivre (si on en a un) d’etre polie et respectueuse, moi aussi financièrement c’est la pas la fête à la maison, donc faire les concours permet de gagner de temps en temps de jolies choses qu’on ne peut pas avoir en temps normal et j’en suis ravie ;))
    si tu veux écrire un article là dessus ne t’en fais pas, vas y je le lirais avec plaisir
    ton blog est superbe en passant

    J'aime

  24. Et bien tu es tombé sur des folles o_0, je te plains sincèrement d’avoir croisé la route de personne comme ça. Tu as bien raison de mettre les point sur le I et les barres sur les T et ne pas te laissé faire, le jeu c’est le jeu, si tu gagne tant mieux, si tu perd tant pis. Mais faut pas être mauvaise joueuse sinon dans se cas tu ne joue pas. En tout cas courage et continu a ne pas te laissé faire. Bises

    J'aime

  25. tu sais que je viens d’avoir deux commentaires, un que j’ai pas lu jusqu’au bout encore car c’est le même genre de personne que ces copines, et le deuxieme ou on me dit qu’elle va se plaindre de moi sur des forums alors que c’est elle qui est en tord on fait quoi là?

    J'aime

Laisser un commentaire

