ma potion magique et gourmande mybodylotion

Mybodylotion et moi…… C’est tout une histoire d’amour!!! <3<3<3

Hé bien oui, moi aussi j’ai craqué pour mybodylotion les filles :))

Mais comment ne pas craquer?

Je vous rappelles un peu le concept de cette sublime lotion pour le corps!

Déjà pour vous aidez, mybodylotion est un groupe allemand, qui nous a concocté cette lotion a créer soi-même, tu as besoin de:

  • une émulsion de base
  • une huile de ton choix
  • et éventuellement un parfum.

déjà je trouves pas mal de pouvoir choisir son huile,

mais le fait de choisir son parfum c’est encore mieux!!!

surtout quand on voit les parfums gourmands qu’ils ont!!!! Moi je suis ultra fan quoi :p

J’ai eu beaucoup de mal à choisir entre toutes ces odeurs divines,

la mienne est pain d’épices (hmmmmmmm) je sais que c’est pas tellement la saison mais m’en fou je kiffes héhé

sinon les autres odeurs qui m’ont donné envie:

  • Piña Colada
  • Batida de Coco
  • Sex on the beach
  • Miel
  • Bonbon crémeux à la framboise
  • Big Red – la cannelle sublimée
  • Fraise crémeuse
  • Macarons à la noix de coco
  • Sablés à la vanille

Voilà quoi  rien que les noms ça me donne envie ^^

cela fais déjà environs une semaine que je l’utilises, et j’en suis dingue, vraiment raide dingue les filles!!!

Non seulement il sent bon mais vous avez la peau plus douce, et pas de couche sur la peau 😉 ce qui est vraiment bien, je n’aime pas avoir l’impression d’avoir une couche en plus sur moi, c’est très désagréable surtout l’été ^^

en plus de ça ce qu’il faut souligné c’est comme vous avez pu le constater, nous pouvons choisir le nom de notre lotion :p

C’est donc également parfait pour un cadeau je trouves :))

voilà donc ma note pour ce produit

est de:

5/5 sans hésitation

Une réflexion sur “ma potion magique et gourmande mybodylotion

Laisser un commentaire

