concours blog de l’été DLP 31 août 2012 TERMINER

Bonjour les filles, voici le fameux concours que certaines attendaient,

il se déroule en deux parties, un sur le blog, le deuxième directement sur youtube!

Ici nous serons donc concerné par celui du blog;

vous pourrez laisser votre participation chaque jour (une par jour maximum évidemment),

n’oubliez pas de laisser un message sympathique, d’être polie, et de montrez un peu de respect,

le concours est ouvert à tous et à tous, pour le reste je vous invites à regarder la vidéo 😉

bonne chance à toutes

Le concours youtube qui n’a pas très bien marché a été annulé car pas assez de participations, mais je gardes le lot et vous referez un autre concours

 

Les deux commentaires gagnants tiré par random.org sont

et

félicitation les filles, vous m’enverrez vos coordonnées et je vous enverrais vos lots dès que possible, le temps que je rentres etc… ce sera peut être un peu plus long je m’en excuses d’avances bise

325 réflexions sur “concours blog de l’été DLP 31 août 2012 TERMINER

  1. voila enfin je me demele les pinceaux,ce fut long mais c bon lol,du respect c quoi ce mot bizarre lol je te remercie encore pour ta générosité,bonne journée bisoussss

    J'aime

  2. Coucou et bien je participe c’est super gentille a toi de proposer un concours vide tiroirs .
    Je ne sais pas si je viendrais chaque jour jouer car je suis comment dire tête en l’air mais au moins j’ai déjà une chance !!!
    Bonne journée

    J'aime

  3. Coucou c’est super sympa de proposé un concours vide tiroir . Je ne sais pas si je participerais quotidiennement car je suis un peu tête en l’air mais au moins voici ma 1er participation . Bonne journée

    J'aime

  4. Bonjour,

    Merci pour ce concours !! Je vais tenter d’y participer chaque jour mais ce n’est pas gagné avec ma mémoire de poisson rouge lol !

    Bonne fin de journée !!

    J'aime

  5. Coucou !
    Merci pour ce concours 🙂 Le lot est super (enfin LES lots) ! Je vais essayer de venir tous les jours pour avoir une participation de plus 😉 J’essairais aussi de participer à celui de youtube et de faire un na, un maquillage et peut être un look 🙂 Si j’ose;p
    Je me suis abonnée à ta chaine : decorationsurongles 🙂
    Biz

    J'aime

  6. Coucou,

    Waouh, tu nous gâtes avec ce super lot!
    C’est super gentil de nous proposer ce magnifique concours vide tiroirs.
    Voici ma première participation 🙂
    Bisous et bonne nuit 🙂

    J'aime

  7. cc nat
    voici mon 2eme passage,j’espère que tu t’ai remise de tes émotions d’hier lol bisous
    bonne journée

    J'aime

  8. Coucou !

    Alors moi je suis une barge, je participe toujours aux concours qui durent ultra longtemps, lol !

    Moi je l’aime bien ce lot pour le blog (à part le vernis Orly où j’ai trouvé le pinceau trop petit donc galère). Je suis à fond pour les vide tiroirs ! 🙂

    Bisous.

    J'aime

  9. Coucou,

    Mon petit passage de la journée. J’ai vu que tu avais fais un article pour un concours pour des lunettes de soleil c’est gentil à toi de toujours nous trouver des bons plans.

    Bisous

    J'aime

  10. Coucou,

    Mon nouveau petit passage!
    J’ai lu que tu as passé une journée difficile, c’est terrible, tout ça à cause de Pôle Emploi!
    Je te souhaite des jours meilleures et que cela s’arrange.
    Bisous et bonne nuit 🙂

    J'aime

  11. cc ma belle
    passage du jour,j’espere que tu vas mieux et qu’aujourdhui sera plus calme pour toi,je te fais des bisous

    J'aime

  12. Coucou,

    Petit passage du jour!
    J’espère que tu as passé une bonne journée aujourd’hui, meilleure que celle d’hier!
    Bisous et bonne nuit 🙂

    J'aime

  13. Coucou, voila je retente ma chance à ce concours 😉 Il faut que je pense à venir tous les jours sur cette page 🙂 Je suis toujours abonnée à ta chaine (je ne ssais pas s’il faut le rappeler à chaque fois : decorationsurongles 🙂
    Biz et merci !

    J'aime

  14. Coucou,

    Mon passage du jour (enfin du soir)!
    J’espère que tu vas bien.
    J’ai reçu aujourd’hui le masque à la boue de la mer morte et je t’en remercie encore.
    Je comptais l’essayer ce soir et finalement je n’ai pas eu le temps, je le testerais demain et je ferais un article sur mon blog dans les prochains jours.
    Bisous et bonne nuit 🙂

    J'aime

  15. cc
    bon bah ma promesse est tombé a l’eau j’ai oublié de passé hier lol,mais faut pu que ca se reproduise lol bisous

    J'aime

  16. Coucou,

    Petit passage du soir, espoir!
    J’ai vu que tu as publié plusieurs articles, je ne vais pas avoir le temps de les lire ce soir mais je l’est range dans ma « boîte » à lire afin de n’en rater aucun.
    J’ai utilisé aujourd’hui pour la première fois le masque à la boue de la mer morte et j’ai apprécié ainsi que ma peau!
    Je ferais un article sur mon blog dans les prochains jours.
    Bisous et bonne nuit 🙂

    J'aime

  17. cc ma belle
    petite participation du jour,te tracasses pas à cause de personnes qui n’en valent pas la peine nous on sait que tu es qqun de bien bisous

    J'aime

  18. ouais mais tu vois elle est venue avec sa bande m’insulter… enfin là j’ai reçu un commentaire de merde par son pote, je lui ai envoyer un message bien salé, et je l’ai prévenu que si ils continuaient de me harceler j’irais porter plainte ce qui est logique au final, en plus y’a diffamation… bon pour l’instant pas de nouvelles je suis rassuré

    J'aime

  19. Coucou,

    Nouveau petit passage du soir!
    J’espère qu’ils vont tous te laisser tranquille maintenant!
    Ici journée pluvieuse toute la journée mais je suis allé à un festival de cinéma pour enfant très sympa!
    Bisous et bonne nuit 🙂

    J'aime

  20. Coucou,

    Nouveau passage et donc nouvelle participation!
    J’espère que tu as passé une bonne journée malgré ce temps pourri!
    Aujourd’hui entre autre j’ai nettoyé à fond ma cuisine!
    Bisous et bonne nuit 🙂

    J'aime

  21. cc
    et voila oublié de venir hier grr,je passe le matin ca m’evitera d’oublier lol,bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

