Résultat tant attendu ;)

Coucou les filles, voici donc les résultats tant attendu ^^

mais encore un peu de travail héhé il faut donc regardé la vidéo ;))

Bravo aux trois gagnantes, j’attends vos coordonnées pour que je les communiques à la marque vous aurez jusqu’au lundi 4 juin 2012 pour m’envoyer vos coordonnées sinon je relances évidemment un tirage

via le formulaire de contact dans les onglets du blog tout en haut

JE M’EXCUSE POUR LA MUSIQUE DE FOND TROP PRÉSENTE…

 POUR LES RESULTATS,

J’AI DONC :

  • MALOVA VANOU POUR LES 3 FEES,
  • PETITEPOMME POUR LE MASQUE D’ALEPIA
  • ANGELIQUE VACHEZ POUR LA BETROUSSE….

VOUS AVEZ DONC JUSQU’A LUNDI 4 JUIN POUR M’ENVOYEZ VOS COORDONNES OU JE RELANCERAIS UN NOUVEAU LE TIRAGE AU SORT

J’AI EU LES COORDONNEES DE:

MALOVA VANOU POUR LE FOND DE TEINT DES 3 FEES

PETITEPOMME POUR LE MASQUE D’ALEPIA

la 3ième gagnante ne s’étant pas manifesté j’ai donc refait un tas

la gagnante est donc glossing girl bravo à toi

j’attends tes coordonnées

tu as jusqu’à mercredi soir pour me les envoyé 😉 

20 réflexions sur “Résultat tant attendu ;)

  1. Salut la miss, tu devrais mettre la musique de fond moins fort car on n’entend pas grand chose ! Bravo aux gagnantes

    J'aime

  2. Coucou,

    Super, je suis hyper contente 🙂
    Lorsque tu avais présenté ce masque, cela m’avait donné envie de l’utiliser, alors chouette, je vais pouvoir le tester 🙂
    Merci encore à toi pour ce concours et pour tous les autres que tu organises 🙂
    Et félicitations aux 2 autres gagnantes 🙂
    Je t’envoie mes coordonnées de suite.
    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Merci à toi pour tous ces concours et le temps que tu as passé à tout dépouiller ! Félicitations aux gagnantes aussi ^^
    Bonne soirée !

    J'aime

  4. dommage qu’on ne n’entende quasiment pas à cause du fond musical qui couvre ta voix… pas vraiment entendu le nom des gagnantes dommage….

    J'aime

  5. Bravooo les filles!
    un petit bémol pour la musique de fond un peu trop forte…
    Bonne journée Bisou

    J'aime

  6. euuh écoute pour le concours betrousse avec toutes les personnes qui sont venues jouer évidemment y en a pas un dixième qui suit mon blog donc déjà ça m’embêtes énormément et donc si en plus les personnes ne t’envoient pas leurs coordonnées de suite comme tout le monde je refais un tirage non??? c’est normal!!! donc je comprends pas ton commentaire, peut être que l’on m’a mal compris j’ai donc rechanger, mais je n’ai rien dit de mal!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  7. Non mais je trouve ça pas super agréable ce genre de message, c’est la façon de le dire, même quelqu’un qui suit ton blog peut mettre un peu de temps à voir qu’il a gagné surtout s’il en suit pas mal d’autres, c’est juste dans la façon de le dire, surtout au bout d’une journée, les gens passe pas tous leur vie devant leur pc ça veut pas dire qu’il ne s’intéresse pas à ton blog 😉 (Enfin perso c’est mon cas je commence à suivre pas mal de blog mais je ne vais pas dessus tout les jours, surtout en périodes d’exams et de Roland Garros^^).
    Enfin je veux pas t’agresser non plus hein, juste je pense qu’on peut dire la même chose gentiment 😉

    J'aime

  8. je penses que je me suis mal exprimé en fait, car je ne suis pas de nature méchante ou désagréable, j’ai juste voulu dire que si je n’avais pas les coordonnées de celle ci je relancerais le tirage c’est tout, dans ma tête je l’ai pas pensé « méchamment » et je suis désolé si ça se fait pas ressentir ^^ et tu sais quand j’ai écris l’article je venais de passé plusieurs heures à faire le tri et tirage donc voilà 😉 ma tête et mes mots se sont emmêlées peut être enfin voilà
    je te rassures, même si souvent mon ordi est allumé je suis pas forcément dessus
    enfin voilà 😉
    bonne aprem je files au code

    J'aime

  9. Merci ! Je t’envoie mes coordonnées ! Et merci à la personne qui m’a avertie sur facebook, je n’avais même pas vu les premiers résultats (honte sur moi !)

    J'aime

Laisser un commentaire

