Nails art: test vernis kleancolor barbie pink n°22

Ils sont juste magnifique ces vernis!!!!!!!!!

J’adore, je suis vraiment pas déçue de la nailybox, elle est superbe et la découverte de cette marque (dont j’avais pu voir des swatchs) est super aussi

et en plus je n’ai eu besoin de mettre qu’une seule couche de vernis!!!!!!!!!!

Hé bien moi j’adhères et j’adore et vous?

9 réflexions sur “Nails art: test vernis kleancolor barbie pink n°22

  1. Je suis une accro des vernis Kleancolor (d’ailleurs j’en ai une sacrée collection), ils sont agréables et facile a appliquer. Moi j’en suis fan!

    J'aime

  2. Coucou,

    Il est super beau 🙂
    J’ai aussi reçu la Nailybox et comme j’hésitait entre les 2 vernis en lisant ton article et en voyant tes belles photos, je viens de me le mettre!
    C’est mon 1er Kleancolor et je suis ravie 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

