Un make up nude avec mes nouveaux produits inside ;)

Bonjour les filles,
Aujourd’hui, j’ai fait un maquillage neutre et naturel, j’ai utilisé mes nouveaux produits, dont je vous ai présentée dans une vidéo précédemment, et j’en suis extrêmement ravie. La poudre minéral Sandler est une merveille est aussi une révélation.
La marque Estelle é Thild également m’a conquise, j’ai donc nettoyer ma peau avec le produit également montré dans une précédente vidéo avec le gloss que je surkiffes les filles!

Le résultat

 

Coup de coeur pour le gloss/baume Estelle & Thild

La poudre minéral Daniel Sandler me donne un teint « j’ai pris des couleurs au soleil » et j’adore

🙂

3 réflexions sur “Un make up nude avec mes nouveaux produits inside ;)

  1. Simply discovered your site through google and I consider it’s a shame that you’re not ranked greater since this is a implausible post To alter this I decided to avoid wasting your web site to my RSS reader and I will try to mention you in one of my posts since you really deserv extra readers when publishing content of this quality.

    J'aime

Laisser un commentaire

