Soin capillaire intensif avec weleda

Bonjour les filles, hier vu que l’on était férié, et que je n’avais pas de sorties à faire, j’ai décidé de me faire un bon soin capillaire!

voici la vidéo récap:

Et sinon voici en photo ce que j’ai utilisé

J’ai donc laisser agir le produit weleda de 11h à 21h à peut près, si vous avez le bonnet vous pouvez laisser agir la nuit aussi, moi je n’aimes pas, c’est vrai que l’huile a été difficile car je n’aime pas ce qui est huileux comme ça ^^ mais bon mais cheveux sont contents 😉

 

4 réflexions sur “Soin capillaire intensif avec weleda

  1. Tient faudra que j’essaie, merci pour tes articles ma belle, désolé si j’ai pas souvent le temps de commenter mais je passe te lire à chaque news…
    Gros bisous ma testeuse préférée 🙂

    J'aime

  2. Elle a l’air super efficace cette huile, tes cheveux sont beaux et brillants et ils ont l’air tout doux!
    Moi en ce moment j’utilise un masque pour cheveux de chez Séphora, je l’utilise une fois par semaine en le laissant poser dans mon bain, en même temps je me fait un masque pour le visage.
    Et de temps en temps j’utilise tout simplement de l’huile de cuisine que je laisse poser toute une nuit (en mettant une serviette de toilette sur mon oreiller – j’ai les cheveux courts – alors c’est peut-être plus facile de supporter qu’avec les cheveux longs) et après j’ai les cheveux tout doux 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

