test masque citron vitaminé de chez sasa et de la crème sephora peau grasse à mixte inside

Hello les filles, j’ai testé le masque  intensive vitamine complex masque de skinlite que j’ai commandé chez sasa et je vous en parles 😉

Alors hier matin je me suis exfolier la peau avec le gel au kiwi belle à croquer (du coup je n’ai pas utiliser celui qui était comprit au dessus du masque),

et j’ai donc mis mon masque au citron hmmm il sent super bon, et donne vraiment ce petit coup de fouet qu’on recherche 🙂 en plus il m’en reste encore un peu je vais le finir aujourd’hui avec l’exfoliant qu’il y a au dessus ^^!

J’apprécies donc beaucoup ce petit masque qui ne coute pas cher

ça reboost ma peau et me reveil

note 5/5

Ensuite j’ai donc utiliser cette crème que j’ai eu durant un troc (qui d’ailleurs n’a pas préciser que la crème était presque vide donc je suis vachement déçue….) elle est censé contenir 50ml, évidemment vu que c’est un troc je n’ai pas toute cette quantité…

enfin j’ai quand même fait le test et je vais essayer de l’utiliser le plus vite possible…

J’ai de suite senti son effet contre la peau grasse j’en ai vraiment besoin en ce moment car ma zone T est une catastrophe de plus comme vous le voyez sur la photo j’ai eu des petits boutons qui sont apparus et je ne saurais vous dire d’où ils viennent serais ce ma bb crème sasa?? :s

note4/5 (odeur pas terrible)

5 réflexions sur “test masque citron vitaminé de chez sasa et de la crème sephora peau grasse à mixte inside

  1. Moi aussi ma zone T est hypra grasse et la crème de jour que j’utilise je trouve qu’elle fait l’effet inverse que je veux, ma peau est trop brillante. Sinon pour les trocs c’est dommage parce que à la fin tu ne sais pas sur quel quantité de produit tu vas tombé.

    J'aime

  2. Il a l’air sympa ce masque, en principe le citron ça éclaircit bien le teint 🙂
    Par contre pour la crème, c’est pas sympa, elle aurait pu te dire qu’elle avait déjà utilisé le produit.
    Pour tes petits boutons c’est peut-être dû à la chaleur ?

    J'aime

Laisser un commentaire

