Le déclic… de la féminité (un peu de moi inside)

Bonjour à toutes, il y a quelques jours, j’ai regarder par nostalgie, de vieilles photos…

Et je me suis aperçue qu’en un an j’ai beaucoup changé… Oui mais pas que! Je suis allée beaucoup plus loin du coup, et j’ai regarder les photos depuis le début avec chéri 😉

Et là je me suis dis « WOW!!! Ben moi qui me croyait <<féminine>> avant d’être avec chéri………. J’avais tord… »

En fait j’ai longtemps cru que depuis que je suis avec chéri, je n’étais pas aller en m’améliorant mais que bien au contraire je régressais (au niveau féminité je précises)… Oui, vous pensez que je suis horrible de dire ça et je le comprends, mais vous allez tout de suite comprendre pourquoi je dis ça !!!

Sachant que chéri était du genre « JEMENFOUTISTE«  (oui comme beaucoup d’hommes d’ailleurs…) il est vrai que j’avais tendance à me laisser aller durant nos premières années ensemble, et du coup oui c’est vrai « c’est un peu de sa faute » mais qu’une partie infime, car je n’ai pas eu besoin de lui pour avoir envie de prendre soin de moi à nouveau 😉

Enfin le fait d’avoir retrouver ces photos m’ont fait prendre conscience que j’avais changer

je vous montres les photos mais je vous en prie ne vous moquez pas lol, et âme sensible s’abstenir x)

donc ça c’étais

1ère photo, je venais de rencontrer chéri, donc pas de beaux sourcils, c’est une sortie… et pourtant pas du tout apprêter (pas de make up rien…)

2ième et 3ième photos j’étais rousse et ça ne m’allait pas, mais j’ai envie de dire, si ça ne me va pas c’est parce que je suis pas apprêter non plus que j’ai des sourcils de loups garous, et j’ai de la moustache et que ce putin de tee shirt perd ses paillettes u_u

VDM j’étais trop moche!!!!!!!!

Enfin vous voyez que ce n’est pas de la faute de chéri si je prenais pas soin de moi… C’étais parce que finalement, moi aussi j’étais une JEMENFOUTISTE!!!

J’ai pris ensuite pas mal de kilos ce qui n’a pas mais alors pas du tout arranger les choses, les problèmes de la vie non plus …

Et puis finalement, après la cure que j’ai fait en 2010 d’un mois, j’ai commencer à ravoir envie de prendre soin de moi 🙂

J’ai remarquer également que mon corps changeait, es ce que c’est le fait que j’ai passé un certain âge? vu que logiquement après 23 ans on ne grandit plus ? (enfin les « on dit »)

Avant j’avais tout dans le bas du corps, et depuis quelques années maintenant, mon bas est correct pour mon corps mais malheureusement j’ai tout dans le haut aussi!!! Le pire c’est dans le ventre…. (es ce que ce serait à causes des grossesses nerveuses? Peut être!)

Enfin le fait de vouloir VRAIMENT prendre soin de mois remontes à un an seulement (même un petit peu moins)… En fait c’est un déclic sur facebook …

enfin y’a un an c’étais encore ça (y avait encore du boulot)

(sur la photo j’ai du bleu sur les yeux, on dirait que je me suis maquillé avec une pelle… et en plus j’ai mis du rouge sur les lèvres « rouge et bleu » non non à bannir lol)

Mais y’a un an, je savais pas encore me maquillé comme « je sais » le faire aujourd’hui (tout du moins pour une débutante 😉 car je suis loin d’être une pro, je me débrouilles bien (ou pas lol) ou à peu prêt bien on va dire maintenant… Mais comment en un an j’ai pu changer?

En fait, j’ai commencé à faire des concours via plusieurs de mes contacts facebook, et puis je me suis tournée vers les blogueuses beauté, et petit à petit j’ai pris plaisir en les voyant, en gagnant des produits etc… et du coup j’ai repris mon blog en parlant make up, puis au bout de quelques mois pour des soucis personnels notamment j’ai décidé de changer d’hébergeur de blog, soit maintenant wordpress 😉 et de pseudo tant qu’à faire, pour un renouveau, et voilà maintenant plusieurs mois que je suis ici et je suis super contente!

Quand je vois comment j’ai changé en 7 ans 🙂 je suis contente de mon parcours (qui n’est pas encore fini mais j’ai bien avancer on va dire)!

Quand je vois aussi qu’aujourd’hui on me demande conseils, que des marques me contactent aussi sans que ce soit moi! Je suis vraiment heureuse, et ça ne peut que me faire encore plus avancer, qu’on me complimente aussi, ça me fait tellement plaisir ❤ et ça me donne encore plus envie de continuer à vous partagez mon quotidien 🙂 parce que j’ai le plaisir d’avoir des lectrices super gentilles qui me suivent et sont vraiment fidèles et je les adores, et quand je vois aussi que de supers blogueuses aussi s’intéressent à mes articles ça me touchent aussi beaucoup ❤

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je tiens une cigarette, et depuis à peu prêt un mois et demi j’ai arrêter et j’en suis super fière, (en plus je vais pouvoir mettre les sous clopes dans des produits lol), ça c’est fait tout naturellement en fait, je suis tombée malade et impossible de fumer… Et au final, la clope a commencé à me dégoûter, depuis j’y ai pas retoucher!

Merci à toutes pour votre bonne humeur, votre passion qui m’a donné envie et qui continue aujourd’hui ❤

à toutes ces blogueuses mais aussi aux concouristes qui m’ont sans le vouloir pousser dans cette direction 😉

Et merci à tous ces cons qui m’ont aussi motivé sans le vouloir à devenir qui je suis et qui je deviendrais, car grâce à votre débilité, à certaines personnes pitoyables, qui ont su me rabaisser, sans votre connerie et méchanceté naturelle, je ne serais pas là aujourd’hui 🙂 (edit: en aucun cas je parles des personnes du net, je le signales car j’ai eu un echo d’une personne qui c’est senti viser…)

Un petit mot de la fin

ENJOY

PS:désolé également par avance des fautes, j’essaies de faire des efforts à ce niveau là

mais j’ai encore pas mal de lacunes, (I’M NOT PERFECT)

Mais bon entre mon niveau d’études pas très élevé,

et l’habitude qu’on a eu de parler avec le langage sms pas facile

merci de votre compréhension

8 réflexions sur “Le déclic… de la féminité (un peu de moi inside)

  1. Coucou une belle évolution je trouve que le roux t’allait bien !!! Pour les fautes n t’en fais pas je suis la 1er à en faire !

    J'aime

  2. Je te trouve rayonnante, et je me dis que l’amour change quelqu’un. On va que tu es amoureuse, que tu es heureuse et que tu es belle.

    Bonne continuation

    J'aime

  3. Oui, quel évolution, tu as tout simplement grandi et tu est devenu plus féminine et tu est très belle.
    Bravo pour la cigarette, en plus comme tu dis tu pourras t’acheter des produits à la place 🙂
    Moi aussi cela ne fait qu’un an que je prend vraiment soin de moi!
    Bisous 🙂

    J'aime

  4. quelle belle evolution vraiment…. moi je te préfère en brune, tes yeux sont davantage mis en valeur…mais rassure toi je n’ai rien contre les rousses, je l’ai été aussi il y a quelques années…
    je te rejoins sur ton parcours, il y a un an environ, c’est via les concours que j’ai découvert les blogs beauté, puis on se prend au jeu, on veut tester aussi plein de produits et on prend beaucoup de plaisir à partager ses avis…je passe plus de temps à m’occuper de moi egalement depuis que je suis regulièrement les blogs beauté; après un passage à vide lié à un deménagement qui m’avait coupé de mes liens amicaux et de mes repères, tout ça m’a fait beaucoup de bien pour me reprendre en main…bon je n’ai pas encore fait le pas pour le blog, ça viendra peut être bientôt qui sait…….biz!

    J'aime

  5. merci pour ton gentil commentaire,
    en ce qui concerne les teintures de cheveux je suis une accro j’aime bien changer lol, je suis aussi passé par le blond entre autre,
    le roux c’est jolie mais faut quand même prendre soin de soi les sourcils étaient juste horrible lol
    j’ai vécu sinon un peu le même parcours que toi niveau repères suite à un déménagement, peut être ça aussi ça y fait c’est clair, enfin si tu veux qu’on en discute plus en détails tu peux me contacté via l’onglet contactez moi, je receverais dans ma boite mail et je pourrais t’y répondre 😉 bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

