je réponds au tag de eme-beauté ^^

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir un mail de http://eme-beaute.blogspot.fr/ qui m’a tagué sur son blog ici LIEN

Donc je vais répondre à ces questions 😉 mais je ne vais pas retagué derrière parce que je n’ai pas trop le temps ^^ et surtout les idées pour refaire un questionnaire

j’espère que vous ne m’en voudrez pas!

Questions posé:

  • Quelle est THE musique qui te fait pleurer ?
  • Quel est ton soin capillaire fétiche ?
  • Quel est le plus bel endroit visité ?
  • Es-tu plutôt vernis nude ou vernis flashy ?
  • Facebook ou Hellocoton ?
  • Qu’est-ce qui te fait sourire le matin ?
  • Pourquoi avoir créé un blog ?
  • Quelle est ta plus grosse erreur de maquillage ?
  • Cheveux courts ou cheveux longs ?
  • Quel est l’objet dont tu ne pourrais plus te passer ?
Mes réponses:
  • Les musiques qui me font pleurer… Difficile car je pleures pour un rien ^^ De tout évidence, dès que dans un film il y’a de la musique triste je pleures :p et sinon la chanson que je kiffes et qui me fait pleurer du moment c’est la chanson walker de la série clash (sur fr2)
  • Je suis devenu fan de la marque redken pour les soins j’utilises elsève qui m’a guérit les cheveux aussi y’a quelques années
  • Le plus bel endroit que j’ai visité c’est Pragues
  • Je suis plutôt vernis flashy
  • Facebook
  • Un calin de ma fifille (elsa)
  • J’ai toujours eu un blog, mais le beauté est plus récent, je me suis lancer pour le fun et finalement, j’y ai pris goût, petit à petit, les autres blogueuses m’ont donné envie de continuer de plus en plus et aujourd’hui je suis vraiment contente d’avoir mon blog, je le tiens chaque jour, j’aime partager avec les autres, quand on me laisse de gentils commentaires, que l’on me demande conseil, c’est vraiment gratifiant!
  • Ma plus grosse erreur maquillage, je dirais mélanger du cuivré avec du noir, ça me va pas du tout c’est une horreur ^^’
  • cheveux longs
  • mon gloss clarin embelisseur de lèvres!

 

5 réflexions sur “je réponds au tag de eme-beauté ^^

  1. merci, j’avais fais une belle sélection pour le design du blog que j’ai fais hier lol et du coup me reste pas mal d’autres images à calé ;)))
    bise

    J'aime

Laisser un commentaire

