CLASH : ma série française coup de coeur de l’année!!!

Il y a pas très longtemps j’ai découvert cette série, d’ados déjantés ( voir quelques fois un peu trash!), j’ai été agréablement surprise de voir les choses comme elles peuvent l’être en vrai, et pas des histoires cul-cul à l’eau de rose comme on en avait dans les années 90’s, je n’ai pas regardé les autres critiques sur cette série, je penses qu’elle doit faire polémique en vu de certaines scènes osées pour des ados (ils font crac-crac quoi pour rester polie ^^’) et puis il y a aussi le gamin gay qui  peut gêné également vu qu’il couche avec un mec dans le film, que c’est en plus un ado, et que le mec est déjà assez âgé je dirais dans la quarantaine (si ce n’est plus), et je penses que la France puritaine peut être gêné par ces scènes voir choqué… Même moi qui n’ait rien contre les homosexuels, j’ai été mal à l’aise pendant plusieurs scènes (même pour celles des hétéros comme dans l’épisode 1 ou la petite rebelle couche avec le geek, j’ai trouvé que c’étais un peu osé, pourtant je ne suis pas puritaine, mais des fois les scènes peuvent être vraiment hard!)…

Enfin malgré ces scènes « un peu hard » j’ai vraiment accroché avec cette série, qui montre vraiment la génération d’ados d’aujourd’hui tel qu’elle est réellement sans enfilé de gants!

Alors évidemment cette série est déconseillé avant un certain âge et vu les scènes de « fesses » j’ai envie de dire tu m’étonnes :p

On parle de problèmes quotidiens dans nos vies d’aujourd’hui, et ce qui est bien c’est que c’est vu du point de vu des ados mais aussi de leurs parents 😉

les ados crados, les ados rebelles, les geeks, ceux qui sont mal dans leurs baskets, les problèmes de thunes, la virginité, l’identité sexuelle, etc. etc. …

Comme vous l’avez lu dans le titre, je penses que nos petits français ont fait fort je trouves, car malgré qu’on ait des séries de plus en plus sympa (en tout cas c’est mon avis) en France tel que:

  • Plus belle la vie – qui a maintenant quelques années.
  • Fais pas ci fais pas ça
  • Ma famille formidable
  • Un gars une fille- qui malgré l’arrêt de la série continue à être diffusé et on ne peut pas s’en passer car c’est vraiment une des meilleures
  • Scènes de ménage

Alors pour moi ces séries sont les meilleures séries françaises, alors après y’en a d’autres je sais, mais celles qui me marquent le plus et celles dont je ne peux me lasser c’est celles ci avec cette nouvelle série CLASH qui rentre également dans mon top 🙂

petit teaser vite fait pour vous montrez ce que ça donne 😉

pour en savoir plus sur cette série je vous invites à jeter un coup d’oeil sur allociné LIEN

5 réflexions sur “CLASH : ma série française coup de coeur de l’année!!!

  1. Ca me fait beaucoup penser à Skin la série Anglaise, j’avais beaucoup aimé, on voyait enfin des vrais ado et ça me fait tout à fait penser à ce que tu dis de cette série Française, je pense que je vais finir par la regarder celle là 😉

    J'aime

  2. Je vais voir à la regarder cette série!
    J’ai 3 enfants de 22 ans, 18 ans et 12 ans, donc un qui est sorti de l’adolescence depuis quelques années, une qui en sort tout juste et un pré-ado, alors je vais leur demandé si ils connaissent!

    J'aime

Laisser un commentaire

