news + petit coup de pouce

C’est avec plaisir que je vous écris cet article complètement éreinté car je viens de finir ou quasiement le nouveau design du blog et que je vous le présentes 🙂

et comme vous pourrez le constatez, nous n’avons plus les derniers articles quand nous arrivons sur l’accueil mais juste sur une jolie page d’accueil que je suis en train de fignolé,

comme vous pouvez le constater j’ai déjà fais le plus gros du boulot, il me reste seulement quelques petits détails 😉

Enfin je suis très fière d’être arrivé à ce résultat car mine de rien, j’y ai passé un bon moment ^^

Dans la page d’accueil vous aurez donc des news et comme indiqué et bien une vraie page d’accueil, elle est encore en construction,

et vous avez également un lien pour aller sur la page des derniers articles,

et également vous pourrez retrouvez celle ci dans les onglets donc nous ne sommes pas tellement perdu 🙂 c’est juste une habitude à prendre 🙂

Qu’en pensez vous de tout ça?

je cherches des personnes pour s’inscrire sur le site 

je vous parraines,

ça prend 10 secondes merci

et si vous aimez mon blog pensez

également à voter en cliquant ci-dessous

7 réflexions sur “news + petit coup de pouce

  1. Inscription chez Trendybees fait et voté chez Cosmo.

    J’adore ta nouvelle présentation, on voit que tu as passé énormément de temps à le faire

    J'aime

  2. Comme je te l’ai déjà dit j’aime beaucoup le design de ton blog, il te correspond bien je trouve.
    Pour trendybees, je suis désolée, mais je me suis déjà inscrite par l’intermédiaire de Psycho!
    Mais j’ai voté sur Cosmo 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

