Ma mousse nettoyante à la fraise (de chez sasa)

Ce matin j’ai testé ma « Strawberry yogurt amina acid cleanser » que j’ai commander chez Sasa, alors pour celles qui ont pu voir la vidéo, je trouvais le parfum pas terrible, ça sent fort le savon!!!

J’ai donc ouvert mon pot et ponger la spatule dedans (j’ai kiffer faire ça lol), la mousse est vraiment bien moelleuse, c’est sympa comme tout!

à l’aide de la spatule, je me suis donc étalé le produit sur le visage!

Ajouter un peu d’eau pour que ça mousse, mais oups, là ça coince un peu, le produit est tellement épais que pour rincer ce n’est pas si facile à faire!

Et donc finalement je me suis rincer dans la douche le reste du visage

Ce que j’en penses

Malgré tout on sent quand même la fraise, mais pas plus que ça, et le « yogurt » j’ai envie de dire « où ça? » l’odeur du savon est quand même très acide/amer, mais on s’y fait, par contre ça pique un peu les yeux donc faire vraiment attention… Et puis la texture est vraiment épaisse et difficile à rincer

ma note:

2.75/5

9 réflexions sur “Ma mousse nettoyante à la fraise (de chez sasa)

  1. Merci pour ce test, on sait comme cela qu’il ne faut pas en mettre beaucoup pour rincer plus facilement

    J'aime

  2. Merci pour ses infos bien claire ^^. Sinon je me demandais, est ce qu’on peu l’utilisé sur les peaux fragiles ?

    J'aime

  3. Merci pour ce test très intéressant.
    Lorsque j’avais vu ta vidéo, je m’étais dit « hummm un nettoyant à la fraise ».
    Et puis d’après ta description il a pas l’air si formidable que ça, après donc il faut donc juste en mettre très peu, et d’après ta dernière photo il a l’air de bien nettoyer et je trouve que ton teint est très frais 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

