j’ai testé la bb crème sasatinnie rose

Bonjour les filles, j’ai testé la bb crème que j’ai reçu dans ma commande sasa!

Je vous montres?

Donc comme vous le constatez elle sort déjà teinté, la couleur me plaît à première vue, par contre j’ai presque l’impression d’avoir du fdt sur les mains ^^

L’application est assez facile, et se marie très bien avec ma peau, j’ai l’impression quand je me regardes qu’il n’y a rien sur ma peau ^^

Sur les joues j’ai donc mis de mon stick elf pour avoir des joues rosées

Pour mon make up j’ai donc utiliser tout ça, le gloss est celui reçu dans ma boîte à beauté

voilà le make up prit devant ma coiffeuse sans flash ^^

Pour la texture de la bb crème j’aime beaucoup le fait qu’elle hydrate bien ma peau contrairement à celle de l’oreal qui me l’a séchait

Utilisez vous un bb crème? comment l’a trouvé vous?

4 réflexions sur “j’ai testé la bb crème sasatinnie rose

  1. Je devais tester la bb crème d’Agnès b mais mon chéri ne veut plus que je commande là bas car je me retrouve toujours avec des avoir qui m’oblige à recommander forcément là bas.

    Sinon je trouve que la crème te fait un super teint j’adore

    J'aime

  2. Il est très joli ce MU.
    Et la BB crème est bien, elle te donne un joli teint, très naturel.
    Moi je n’ai encore jamais testé de BB crème.

    J'aime

Laisser un commentaire

