J’ai reçu ma boîte à beauté aujourd’hui d’avril ^^

Bonjour les filles comme indiqué dans le titre, j’ai donc reçu ma boîte à beauté gagné il y a quelques jours sur le blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/naturelle-9770-0.php

de NaturElle

Je l’ai reçue très rapidement et les produits sont vraiment pas mal dans l’ensemble, bon le fait que je ne prennes pas de bains sauf des bains de pieds de temps en temps fait que un des produit ne m’intéresse pas vraiment mais dans l’ensemble des produits très sympa donc voici en vidéo ce que j’ai reçu:

Alors vous l’as trouvez comment?

 

4 réflexions sur “J’ai reçu ma boîte à beauté aujourd’hui d’avril ^^

  1. Merci pour ton article et la vidéo !
    Je suis contente que les lots aient été envoyés si rapidement par Ma Boite à Beauté et surtout que globalement son contenu te plaise.
    Le gloss NVEY Eco est une super découverte pour moi aussi, jolie couleur, pas collant du tout, en fait j’ai plutôt l’impression de soigner mes lèvres quand je l’utilise alors qu’il me fait « belle au naturElle » en même temps 😉
    Pourtant je ne suis pas du tout branchée make-up à la base (sauf très naturel comme le tien sur cette vidéo, parfait) mais plutôt soins en effet donc cette box me ravit totalement. Le savon, le galet (j’adore prendre un bon bain avec un masque qui pose sur le visage et tout ^^), Cebelia, Science et Mer… tout me plait.
    Et heureusement on a le choix avec les boxs qui existent actuellement sur le marché (pourvu que ça dure…), moi c’est vraiment celle qui me convient le mieux.
    Encore merci pour ton article blog et vlog 😉
    Bisous

    J'aime

  2. merci à toi également, comme tu le dis cette box est parfaite pour les personnes qui aiment prendre soin de soi surtout, moi je suis beaucoup cosmétique et produits groumands comme les produits belle à croquer, du coup la box je l’as trouves très bien mais pas pour moi ^^ c’est des produits quand même très bien, ma mère a regarder la vidéo et m’a dit aussi que ça l’intéressait car justement elle voudrait prendre mieux soin d’elle etc 🙂 enfin tu me comprends lol
    bisou

    J'aime

  3. Elle est bien cette box 🙂
    Je l’ai déjà acheté 2 fois cette box il y’a plusieurs mois et je l’avais bien apprécié.
    J’ai déjà utilisé le galet (je ne sais plus si je l’avais dans ma boîte à beauté ou une autre box), et j’ai apprécié, mais j’aime bien prendre des bains de temps en temps et en même temps me faire un masque visage et pour les cheveux 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

