Vlog + Haul 23/24 mai 2012

Bonjour à tous et à toutes, il est vrai que je suis un peu moins présente en ce moment, pourtant rien à changer en particulier

mais je suis over-bookée lol

Enfin, les beaux jours sont revenus, et j’en ai profité pour faire les lessives en retard également,

Comme ça je suis à jour, j’ai arrosé mes petites plantes :p

Et demain je repars au code je penses que là je vais y aller essentiellement le soir, car si il commence à faire super chaud, l’aprèm, je me vois pas

faire des km sous la cagna quoi :s

Et puis sinon je vais vous parlé de plusieurs choses ^^

tout d’abord on look la 1ère vidéo :p

Voici mes petits échantillons de  http://www.terre-de-cocagne.com/ (ne parlons pas de la honte que je me suis tapée dans la vidéo mdr) je suis vraiment devenue FAN de ces produits, ralala je suis vraiment trop contente j’adore, ça sent vraiment super super bon ^^

Alors voici les cadeaux de bienvenue de mon nouveau partenaire également (qui se trouve dans l’onglet de mes partenaires ;D) je trouves ça trop mignon, ils ont bien su me cerner, avec ce cache scotch qui va m’être très utile car j’utilises assez souvent le scotch en général il est un dévidoir. Pour faciliter découper le scotch et éviter les poussières, de plus, c’est design gourmand. et cette petite déco gourmande pour mon mobile 😀 La boutique http://www.moncadeaudesign.com/ est vraiment une belle boutique avec de belles idées cadeaux original voir pour se faire plaisir aussi 🙂 qu’en pensez vous? moi je suis trop fan aussi c’est trop mignon

………………………………………………………………………………..

………………………………………………………………

……………………………………………..

……………………………….

…………………

………

….

..

.

Sinon j’ai également reçu ce matin ma Commande Sasa et je suis vraiment contente, je l’attendais trop avec impatiente :p

J’attends avec impatiente ma commande fruttinni comme vous vous en doutez, je suis malgré tout très déçue car avec de si gros fdp que ce ne soit toujours pas arrivé alors que l’Allemagne est si près de chez nous par rapport au japon (pour la commande sasa) ça m’énerve vraiment du coup de devoir attendre encore, j’ai lancer mon litige ce matin, ils m’ont dit que ma crème pour les mains de la commande était toujours pas là (ça fait quand même bientôt 15 jours vous branlez quoi?) et que si je voulais ils pouvaient m’envoyer la commande sans la crème et qu’ils me renverraient la crème après ou alors qu’ils me l’a rembourseraient… voir attendre ENCORE pour la recevoir complète WTF??? Juste l’impression qui se foutent largement de ma gueule, donc j’ai répondu en ALLEMAND SVP (merci le traducteur lol) que je trouvais inadmissible cette attente surtout en vu des fdp si onéreux donc qu’ils devaient faire un geste commercial et m’ajouter quelque chose pour l’attente… Non je me fais pas chier, mais en même temps c’est mon droit de gueuler pour ça vous auriez pas fais pareil?

(hier avec chéri à la terrasse d’une brasserie <3)

3 réflexions sur “Vlog + Haul 23/24 mai 2012

  1. Trop bien les produits sasa,

    J’ai passé tout le week end à l’extérieur avec mon chéri, ca fait trop du bien

    J'aime

  2. C’est super tout ce que tu as reçu 🙂
    Tes lunettes sont jolies, elles te vont bien et mettent tes yeux en valeur je trouve.
    Les produits Terre de Cocagne donnent trop envie, j’ai lu pas mal d’articles sur cette marque et humm j’aimerais trop les tester!
    Les bracelets et le gilet Daxon sont également jolis.
    Et les produits Barbara Gould vont certainement plaire à ta maman!
    Les 2 cadeaux que tu as eu de mon cadeau design sont trop choupi.
    Et la commande Sasa trop chouette, j’adore le pagaging des crèmes pour les mains.
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

