Du chocolat sur mes lèvres… test du baume à lèvre Marilou Bio au chocolat chez greenweez.com

Voilà un petit moment que j’ai mon Baume à lèvres bio Chocolat de Marilou Bio, et j’avais oublié de vous faire ma petite revue !!!!!!

J’en avais parler brièvement dans plusieurs de mes articles, et aujourd’hui donc sur cette revue,

sachez également que chéri à leur crème pour les mains et qu’il en est dingue (ça aussi je vous en avais parler dans une vidéo hihi)

Tout d’abord la marque Marilou Bio est une marque bio comme indiqué mais en plus de ça, ce sont des prix vraiment TRÈS raisonnable, en plus d’être bon, ils sont jolis (beau packaging) et à des prix très attractif, les crèmes pour les mains mais également de jour ou de nuit sont à MOINS DE 4 euros!!!!!!! Il fallait que je le soulignes parce que vraiment des crèmes BIO a des prix si intéressant c’est vraiment ULTRA RARE!!!

En ce qui concerne le test du Baume à lèvres bio Chocolat:

  • J’aime beaucoup le Package (oui pour moi c’est aussi important ^^)
  • Le petit pot est assez pratique pour un pot et facile à transporter
  • Une bonne odeur en ressort de suite à l’ouverture du bouchon
  • Je suis très satisfaite de son hydratation, j’ai des lèvres de suite soignées, hydratées, sans collées
  • Le goût du chocolat est juste comme il faut, pas trop faible, on sent le goût mais en même temps pas trop présent du coup il n’est pas écoeurant, et c’est important!

Si je devais noté sur 5 ce serait: 4.5/5 parce que même si le pot est pratique, le fait que ce soit dans un pot et pas en baume me gène un peu mais pas non plus plus que ça 🙂

Pour retrouver les produits Marilou bio, c’est sur Greenweez.com, le site e-commerce de tous les produits bio, écologiques et bien-être (cosmétiques bio, épicerie, plein air, mode, enfant…)

 

6 réflexions sur “Du chocolat sur mes lèvres… test du baume à lèvre Marilou Bio au chocolat chez greenweez.com

  1. C’est vrai qu’il a l’air super bien ce baume. En plus comme tu le précises bien il est bio, que demander de plus

    J'aime

Laisser un commentaire

