Glossy box biotiful mai 2012 bien ou pas?

Coucou les filles, j’ai reçu la glossy box aujourd’hui, je vous montres un petit peu ce que j’en penses…

je vous laisses regarder la vidéo

Bon sinon si vous avez la flemme de regarder, en gros je suis pas vraiment satisfaite,

les seuls produits qui sont susceptible de m’intéresser c’est le savon et le blush

donc bien contente de ne pas l’avoir payer… Et je ne suis pas prête de me réabo…

Publicités

3 réflexions sur “Glossy box biotiful mai 2012 bien ou pas?

  1. Coucou miss, Félicitations pour ton gain sur mon blog, heureusement que c’est pas une glossybox hein ! Perso j’en ai reçu 2 et si ça peut te « consoler » elles sont encore pire que la tienne (même pas une crème Bioticphocea – ni Nickel Bio – pas un sel de bain rien. Valeur = VRAIMENT 0 euro !!!). J’ai bien reçu ton MP, j’ai les coordonnées 4 gagnantes donc j’envoie ça dès ce soir à Ma Boite à Beauté et ça devrait arriver très vite dans ta boite aux lettres 😉 Gros Bisous, et fait moi signe quand tu auras reçu ton lot, pour me dire ce que tu en penses !

    J'aime

  2. Coucou,

    Et bien moi tous les produits de cette box me plaisent!
    J’ai été abonné pendant plusieurs mois à Glossybox et aussi à d’autres box et j’ai toujours été satisfaites, mais j’ai arrêté car cela fait plein de produits (du coup j’ai une bonne réserve) et puis j’ai un petit budget!!
    Mais j’adore le concept de ces box et j’aime toujours tester au moins une fois, là j’attend avec impatience la Naily Box (j’ai vu que tu avais écrit un article dessus alors j’attend de la recevoir avant de le lire car j’ai envie de garder la surprise!).
    Et je pense aussi que je commanderais la surprise box dès qu’elle sortira!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s