News du week end 20 mai 2012

Bonjour tout le monde, je voulais vous faire un petit coucou 🙂

je suis pas trop présente ces derniers jours, j’avoues que le temps me donne envie de rien, et puis les jours fériés me perturbent assez …

Depuis ce matin je prends des petits compléments naturelles

Je vais recevoir plusieurs bouchons de DELO là j’ai fais ma première journée, et première journée de gellule je vous en parlerez plus tard 🙂

sinon je vais vous parlez deux 2 repas cette semaine :p

Quand chéri est à la maison on fait toujours les choses en grands lol donc joli plat de crudité, purée et petite viande sympa bien épicé :p

salade de concombre, et tarte maison au saumon à la crème et aux oignons

avec râpé

Et puis je voulais vous parlez aussi de mes premières créas bijoux,

les voilà

je suis toute fière de ce que j’ai fais :p

Alors vous en pensez quoi de mes bijoux?

J’ai vu qu’ils plaisaient pas mal sur facebook ça fait plaisir, et on m’a même demandé si je les vendais mais non, ça vous plairait que j’en vendes? vous en achèteriez?

sinon j’ai annoncé sur youtube et facebook que finalement le concours tutti frutti était reporter, à quand j’aurais plus de lecteurs etc, car il n’avait pas l’air de faire grand effet, alors je ferais des lots plus intéressant et plus important pour attiré la foule lol.

Voilà ma petite journée sous la pluie pas top top là demain je vais retourné au code donc un peu moins présente ^^

Et petite photo pour la fin de mes graines de my little spring box, alors au début je les avais mis dans le petit pot puis je les ai mis dans la jardinière en les éparpignants malheureusemnt je ne sais pourquoi, j’ai qu’un côté où elles ont pousser, elles sont mortes de l’autre… bizarre

voilà

bonne soirée

gros bisous

13 réflexions sur “News du week end 20 mai 2012

  1. coucou, je te lis depuis un petit moment et j’aime beaucoup
    par contre tes créations sont superbes, je craque littéralement sur la dernière, elle est magnifique, j’adore, celle des deux chats, super beau,
    je te souhaite une bonne continuation, car ce n’est pas facile de tenir un blog comme ça
    je te dis M pour demain pour ton code
    bonne soirée
    bises

    J'aime

  2. Super sympas tes créa j adore le came rose il est terrible franchement si il était à vendre je te l’aurais sûrement pris il est juste trop boooooo! Franchement t doué c clair que ça pourrais valoir le coup de les vendres je suis sûre que ça va plaire à une grande majorité bonne continuation en tout cas ah oui j’allais oublier ta vu que marine elle est bien parti avec ben 🙂 xoxoxo

    J'aime

  3. Je voulais aussi te dire que pour ta jardinière si ta un chat te demande pas d’où ça vient la mienne me fais le coup régulièrement dur dur d’avoir de jolies plantes d’ailleurs ms bon …à bientôt!

    J'aime

  4. merci je passes pas encore le code pour l’instant je m’entraines et ça va être dur dur car cela fait trois semaines que j’y suis pas aller ^^’

    J'aime

  5. oui j’ai vu :p je suis contente ils vont bien ensemble, et puis il est beau et gentil donc que demandé de plus, merci pour tes compliments j’en ai parler à chéri hier, et il m’a dit d’en fabriquer et de les vendre aussi ^^

    J'aime

  6. oui je sais qu’elle a deja bouffé toutes mes plantes aromatiques……….
    j’ai pu en garder aucune, mais je crois qu’en fait y’a un côté qui a été plus au soleil que l’autre

    J'aime

  7. J’adore tes créations. je pense que tu pourrais essayer d’en vendre quelque uns. Pour le concours je suis un peu dégoûté, les concours m’intéressaient. C’est pas grave plus tard, en plus cela tombe bien car en ce moment je suis en période d’examen. Actuellement je suis en cours donc je ne peux pas regarder tes vidéos mais dès que j’ai le temps je me ferrais un plaisir de les lire
    Bisous

    J'aime

  8. Super sympa tes créa ! Surtout celles avec les petits chats ! J’avais vu un tuto y’a quelques temps où ils expliquaient comment faire ce genre de déco (avec une « pierre » transparente et une sorte de colle, mais j’ai perdu le lien lol, donc si tu veux faire un tuto je suis très intéressée 😉
    Miam la tarte au saumon !
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

