Make up léopard, test, tuto en live <3

Coucou les filles, cela fait un petit moment que je vois des photos par ci par là entre autre de ma petite lolie que j’avais vu, et d’autres blogueuses,

sans chercher de tutos, juste en m’inspirant de ces photos, j’ai donc voulu testé, mais je chercherais plus tard quand même sur youtube quand même si je vois des tutos ^^

Donc je vous laisses visionner la vidéo pour en savoir plus, désolé de la qualité médiocre 😦

5 réflexions sur “Make up léopard, test, tuto en live <3

  1. coucou, ah mais je n’oserais pas non plus j’ai juste voulu me faire plaisir, et je te rassures je ne suis pas sorti mdr, au pire pour un evenement une soirée ou autre pk pas

    J'aime

  2. coucou, c’est très très joli comme maquillage, en plus j’aime beaucoup le motif léopard, mais je n’oserai pas le porter, sur les autres oui, sur moi je suis trop timide 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

