Une super surprise :D Douglas la classe ;)

Voilà la super surprise que j’ai eu par le facteur à 12h, je vois un gros colis arriver, mais qu’es ce que c’est? Un sac à main MAC DOUGLAS s’il vous plaît :p

OMG j’ai sauté de joie dans tout l’appartement!!!! Chéri commence à me faire: « ça m’a coûter combien encore cette connerie?… » « Ben que dalle ma crotte (oui c’est notre petit surnom diminutif de crotte d’amour, ou également cwotte), j’ai jouer à un concours et je l’ai remporter », et je suis trop contente car je ne le savais pas du tout c’étais vraiment une belle surprise 😀

Aaah et il est magnifique je trouves :p il est en plus très pratique avec deux petites anses, mais aussi une grande lanière pour mettre au bras 🙂 et ne parlons pas de sa taille faramineuse héhé!

et puis on voit la qualité, et le travail qu’il a comporté avec toutes ses tresses de cuir 😀

Ce qui est dommage c’est que je ne sais pas du tout où es ce que je l’ai gagné pour les en remercier :s

Parce que vlà le cadeau de la mort qui tue j’ai envie de dire ^^ vu le prix de ces sacs à mains, je n’aurais pas pu me le payer, et je suis trop fan, hihi, j’adore les sacs à mains, j’en ai à la pelle, un de mes préférés aussi est un guess nacré que j’adore 🙂

Mais je crois que celui ci va remonté la plupart des autres :p

Même si mes autres sacs je les surkiffes lol

Et on peut dire qu’il va avec tout ce sac 😉

Je vous fais partagé ma joie, j’espère que vous m’en voudrez pas 🙂

Et vous êtes vous accro à des accessoires ou autres choses du genre? ^^

xoxo

22 réflexions sur “Une super surprise :D Douglas la classe ;)

  1. Heu… ça c’est un super cadeau =) une surprise de dingos ! T’as gagné ta journée avec ça tu dois être au paradis, un Mac Douglas quand même !
    Bravo ^^

    J'aime

  2. Il y avait des sacs Mc Douglas à gagner il y a quelques temps sur Voici et sur Femme Actuelle : ça vient peut-être de là ?

    Si ça t’intéresse, j’organise un concours sur mon blog avec un bon d’achat de 55 € à gagner, à valoir sur la boutique en ligne Sheilandi (bijoux en argent).

    J'aime

  3. J’adore gagner des trucs !! Je gagne souvent chez l’oreal, mais j’ai jamais eu de sac à main. A mon actif: un parfum prada, une coloration, un abonnement à cosmo, un coffret pour homme, des verre Pastis… Mis à part le parfum jamais de trés gros lot, mais ça fait toujours plaisir !

    J'aime

  4. coucou
    il est superbe ce sac !!
    bravo ma belle
    tu as vu , tu n’as pas eu de chance chez moi mais avec ce sac ça remplace largement !!!
    ca fait un moment que je n’ai pas fait de concours , tu me donnes envie de mis remettre lol
    gros bisous

    J'aime

  5. ta joie fait plaisir à voir !!
    il est superbe ce sac , j’adore !!
    tu vois tu n’as pas eu de chance chez moi mais ce sac remplace largement !!
    bravo ma belle
    tu me donne envie de me remettre aux concours ca fait un moment que je n’en ai pas fait !!
    gros bisous

    J'aime

  6. C’est vrai que ces dernier temps je gagne moins aussi, il doit y avoir de plus en plus de monde qui fait ce type de concours. Il y a 2 ans j’ai eu la chance du débutant, toutes les semaines j’avais des échantillons et des petits lots dans ma boite au lettre. Maintenant c’est rare.

    J'aime

  7. moi ça fait à peut près un an que je me suis mise au concours, au début j’étais à fond dedans, je gagnais un peu aux ig, mais fallait y passer plusieurs heures, ça m’a donc vite soulé, j’en fais de temps en temps mais ça reste rare ^^ sinon je fais les concours blogs (pareil en ce moment je trouves que je gagnes plus…) et également des concours tas mais cela fait bien 1 mois que je n’en ai pas fait faudrait peut être que je m’y remettes lol

    J'aime

  8. Pas mal en effet mais je ne porterais pas sa. Moi j’aime beaucoup les sac avec les grandes lanieres, car quand ta pas envie de le porter tu le met en bandouillere et pour le dos sa fait moins mal

    J'aime

  9. Trop beau le sac j’adore, vive les concours qui nous font gagner des accessoires qu’on peut pas s’acheter normalement

    J'aime

  10. Wouahhh il est super ce sac, tu as de la chance dis donc ^^
    Ahh PS : Tu me diras pour ta petite commande chez moi 😉

    J'aime

  11. coucou,

    Tu fais bien de nous partager ta joie, cela me fait plaisir pour toi.
    Il est super ce sac, félicitations!
    Bisous et bonne après-midi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

