Nails art Tutti frutti + photos mu et rappel article

Bonjour les filles,

J’ai écris un article sur une mode pour l’été, les fruits!!!

Que vous pouvez retrouver ici LIEN 

Et aujourd’hui j’ai voulu continuer sur ma lancé et faire mon nail arts, bon par contre au départ je voulais un nails art avec mon vernis jaune vera valenti mais il n’allais pas, je penses d’ailleurs que dorénavant je l’utiliserais seulement pour faire des stampings 🙂

Donc au final j’ai utiliser mon vernis orange essence que j’adore :p

et ensuite j’ai pris en photos le déroulement de ce que j’ai fais ;

déjà j’ai découper un par un les dix petits stickers fruits (malheureusement le premier je l’ai foiré lol pour cela que l’ongle jaune est vide ^^’)

Ensuite on met un par un les stickers sur la main, on met une éponge mouillée et on attend environs 20 secondes à chaque fois

une fois le morceau de papier retiré délicatement, nous avons notre stickers à l’envers, et nous pouvons ensuite collé l’ongle sur la peau, si ça ne marche pas du premier coup il faudra le prendre délicatement entre ses doigts pour le coller du bon côté sur l’ongle

voilà le final 🙂

enjoy :p

 

pour le make up

j’ai utilisé ma malette sephora 🙂 que j’utilises pas mal en ce moment d’ailleurs

16 réflexions sur “Nails art Tutti frutti + photos mu et rappel article

  1. Vraiment sympa ^o^
    Tu pourrais essayer avec de la fimo au niveau des fruits.
    Sinon j’aime beaucoup ton collier j’ai fabriquer les mêmes boucles =3

    J'aime

  2. C’est super sympa tout ça ma belle, en plus tu as très bien accorder ton make up à ton na j’adore, bisous ma belle

    J'aime

  3. J’adore trop le nail art, le make up, et les bijoux ! Tout va super bien ensemble 🙂

    J'aime

  4. C’est adorable, les petits pois blancs sur le rose pastel et la bannière font très frais, les dessins de la bannière sont magnifiques, c’est vraiment très bien fait, c’est d’après un de tes dessins ?

    J'aime

Laisser un commentaire

