des couleurs pastels sur mes yeux (MU)

Coucou les filles aujourd’hui j’ai tenté de me faire un Mu avec ma palette sleek Oh so special, parce que les couleurs corails me plaisent vraiment dans cette palette et l’autre fois je n’avais pas réussi à faire un make up assez prononcé, on ne voyait pas que j’étais maquillé, et puis aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir réussi mon challenge

je portes les bo de chez Lunatik’art que j’adore, et également le collier personnalisé Pomme que je lui avais commandé 🙂 en rappelles de Twilight et également les contes de fées soit Blanche neige/ Snow white (once upon a time :p) toujours de chez Lunatik’art

Pour les fringues je portes ma tunique noir et blanche rayé que j’adore toujours autant et un pantacourt basique noir

encore du mal comme vous le voyez avec mon eyeliner, il faudrait vraiment que j’investisses dans un eyeliner en crème et en pot avec pinceau pour que ce soit plus facile, car avec le stylo je galères assez 😦

Pour le MU j’ai donc utiliser les couleurs clairs de ma palette sephora du blanc, du blanc crème, du blanc nacré et un ivoire pailleté de ma première ligne

Puis eyeliner noir au dessus et le blanc en dessous, j’ai oublié de me mettre du mascara mais pas grave ^^

Je trouves néanmoins, même si le trait d’eyeliner est moche, que mon dégradé rose saumon et blanc est magnifique 🙂 j’adore ces couleurs, et j’aimerais beaucoup avoir le même genre de couleurs pour les ongles, je n’ai qu’un seul pastel et il est vert, et j’aimerais beaucoup me trouver du jaune, bleu, lilas, rose et surtout corail pastel ^^

Et pour le gloss, c’est le gloss marble corail de chez essence :p je l’aimes beaucoup celui là ^^

5 réflexions sur “des couleurs pastels sur mes yeux (MU)

  1. eye liner pas top je trouve mais j’aime beaucoup le maquillage, bon moi je porterais pas sa car j’aime que sa ce voit mais pour ma mere pourquoi pas

    J'aime

  2. Coucou!

    Il est très beau ton MU, le dégradé de couleurs est joli ainsi que le gloss.
    Pour l’eye-liner tu le réussit mieux que moi, pour moi il n’y’a rien à faire je n’arrive pas à faire un trait correct que ce soit au pinceau ou au crayon!
    Bises 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

