besoin d’un petit coup de pouces les filles

coucou tout le monde j’ai besoin d’aide pour un concours

il suffit d’aimer ma photo sur un concours sur facebook

 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=364651746916358&set=a.364646513583548.79148.304224896292377&type=1&theater

je remercies d’avance toutes les personnes qui m’auront aider

c’est clair que ce n’est pas le meilleur make up que j’ai pu faire, mais c’est quand j’étais bien malade 😦 donc je penses être excusable ^^

gros bisous

12 réflexions sur “besoin d’un petit coup de pouces les filles

  1. bien que je n’ai pas trop de temps pour mes propres concours en ce moment, j’ai apporté mon clic 🙂
    Liké, partagé.
    Bises ! Au moins ça te montrera que je ne te « lâche » pas, j’ai vraiment pleins de choses à faire … et pas le moral, la fête des mère approche, la première sans ma propre maman..Et puis sa maman, qui est donc ma petite grand-mère, est à l’hôpital, seule puisqu’elle a perdu ses 4 enfants maintenant….T’imagines le moral que je me tape….donc pas trop le moral, mais un we à Londres à finir de préparer…
    Bonne soirée…

    J'aime

Laisser un commentaire

