Nos femmes désespérées, THIS IS THE END :( (série)(spoiler alert)

Bonjour à toutes et à tous, c’est le coeur serrer que j’écris cet article…, ça y’est, le dernier épisode est passé, et je suis triste, car j’adorais les regarder, j’ai vraiment aimé regarder ce dernier épisode, on peut dire que les scénaristes et réalisateurs ont fini en beauté!

La perte de Mike dans cette dernière saison m’avait déjà bien remuer les tripes, la pauvre Karen aussi qui fait également des adieux mémorables à toutes ses amies,

Enfin dans ce dernier épisode, on a tous peur que Bree ou ses amies (ainsi que Carlos) se retrouvent en prison

Mais finalement un ange gardien les sauvent, je ne vous dirais pas ce sera surprise

Voici la dernière photo, où nos « desperate housewives » se retrouvent pour la dernière fois, une partie de poker toutes ensemble pour ce mémorable moment

La fin est juste hyper émouvante quand Susan quitte le quartier, les anges/fantômes du quartier la regarde partir, et j’ai trouvé ce moment bouleversant, j’ai vraiment pleuré de bon coeur, Mike était là, son ex mari, Karen, et Alice pour lui dire au revoir… (j’en ai la larme à l’oeil).

Et puis au final, elles quittent toutes le quartier qu’elles ont tant aimer 😦 c’est tristounet

Mais figurez vous, que la fin est très surprenante aussi car la nouvelle femme qui emménage à la place de Susan a un secret, et ça se finit sur un gros plan de la boîte qu’elle cache, je penses pas qu’il y aura évidemment d’autres épisodes, c’est juste pour dire en gros « il y aura toujours des voisines qui cachent des secrets » ça ne s »arrêtera jamais 🙂

Hé voilà, je vous laisserais découvrir le reste des petites surprises 😉

Pour dire adieu à nos petites femmes désespérées une belle photo pour les représenter sur ces derniers mots

ON VOUS ADORE, VOUS ALLEZ NOUS MANQUER ÉNORMÉMENT 

10 réflexions sur “Nos femmes désespérées, THIS IS THE END :( (série)(spoiler alert)

  1. J´ai vu le season finale hier et j´ai versé ma larme. fin magistrale! (tu aurais peut être du ecrire « spoiler alert » au debut de ton article car celles qui n´ont pas vu la saison vont te hair si elles lisent!)

    J'aime

  2. J’ai moi aussi regardé ce final hier, j’ai éprouvé la même chose que toi : une grande tristesse…8ans que je les regardais (sans louper un seul épisode ^^) , j’ai grandit avec elles…ça fait vraiment drôle de savoir que les portes de Wisteria Lane resteront désormais closes pour toujours…Elles vont me manqués!! 😦

    J'aime

  3. J’ai regardé le dernier épisode hier soir, et j’ai aussi trouvé ça très émouvant ! J’ai bien aimé le fait que l’on voit ce qu’elles deviennent, à new york etc, cette série va me manquer !!! …. Bisous =)

    J'aime

  4. Tu m’en voudras pas je n’ai pas lu ton article, malheureusement j’ai du m’arrêter au milieu de la série, je ne pouvais pas être chez moi les soirs de diffusion, du coup je veux rien savoir^^ et je compte rattraper mon retard dès que je pourrai 🙂
    Trop hâte de connaître la suite de cette série coup de coeur ❤
    Je pense que je vais acheter les dvd et tout reprendre du début rien que pour le plaisir et pour voir Gaby tondre la pelouse en robe de soirée X) dans les premiers épisodes !

    J'aime

  5. Je viens de finir mon épisode et, même si je suis contente que cela s’arrête car le filon commençait à s’user, je suis très triste de les voir partir. C’était une très jolie fin!

    J'aime

Laisser un commentaire

