mini vlog

Vu que je fais les illustrations, stap je vous ai fait un mini vlog

voilà

4 réflexions sur “mini vlog

  1. coucou, un bisou en passant. Désolée de ne pas passer en ce moment, je suis en pleins préparatifs, j’ai gagné un we en Europe… je cours partout faire les doc nécessaires.
    Ca ira mieux quand j’aurais tout fini. Bises bises !

    J'aime

  2. Alors j’espère que tu iras mieux dans quelques jours.
    Je suis contente pour toi que tu puisses faire des illustrations pour Nailbox, comme je te l’ai dit dans un autre article tes dessins sont géniaux.
    Je te dis bon courage pour tout ce que tu as à faire

    J'aime

  3. Coucou!

    C’est dommage pour la fin de ton partenariat avec Cosma Parfumerie, après tu rebondit bien en devenant illustratrice pour Nailbox, c’est chouette.
    Moi aussi j’attend le retour des beaux jours, c’est fatiguant ce temps gris, y’en a marre!!!
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

