Petit message pour mes lectrices

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien,

Je voulais vous parlez de quelques petites choses, notamment pour celles qui ne me suivent pas sur facebook que j’ai annoncé qu’il y aura un concours via ma chaîne youtube, pour vous faire gagner des jolis lots,

il y’en aura 4 à gagner sur la vidéo,

POUR LE CONCOURS MAKE UP ET NAILS ART, J’AIMERAIS QUE VOUS ME DONNIEZ DES EXEMPLES DE THEME MERCI

et j’aimerais en postant la vidéo dans un article vous en faire gagner un ou deux via l’article en question,

mais j’aurais aimer savoir si cela vous dérange que certains produits aient été vaguement utilisés (je vides mes tiroirs ;), j’ai vu que http://littlelolie.blogspot.fr/ en avais lancer un bon certe plus important que le mien, mais perso ces produits me plaisent et personnellement que les produits aient été utiliser ne me dérange pas du tout, mais bon peut être que vous oui, donc j’aimerais votre avis sur la question, surtout que j’ai des lectrices qui ont peut de make up etc donc ça sera toujours cela de pris 🙂

et si cela vous tente et bien j’en ferais d’autres par la suite,

j’ai aussi un nouvel onglet, où se trouve ma wishlist, elle sera surement trifouillé régulièrement ^^

J’ai également une excellente nouvelle, voilà je suis devenue partenaire avec la nailybox, mais pas que, je fais également partie de leur équipe, je suis devenue leur illustratrice, les travaux sont donc en cours mais je vous montre malgré tout la 1ère illustration parce que je vous adore ❤

3 réflexions sur “Petit message pour mes lectrices

  1. Alors franchement ton illustration est génial.

    Personnellement cela ne me dérange pas de gagner des produits déjà utilisés bien au contraire j’ai peu de maquillage et puis tous tes produits sont géniaux. Je rêve d’avoir autant de produits que toi.

    Pour les thèmes je sais pas ça dépend de ce que tu veux donner. Tu pourrais créer un thème spécial couleur, spécial animaux, spécial marine (en hommage à ta maman), etc.

    J'aime

  2. Coucou,

    Tu commences à décoller avec tes illustrations et celle ci, je la trouve vraiment fraiche.
    Pour les produits, ça ne me gène pas qu’ils soient utilisés.
    Pour le thème du maquillage: couleur d’été ( avec des make up flashy)
    pour les ongles: pourquoi pas un thème libre avec juste une couleur imposée et le nail art sera une surprise pour avoir vraiment de tout comme participations.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

