look marine, spécial dédicasse à moman

Coucou, aujourd’hui j’ai fais une spéciale dédicasse pour ma maman car c’est aujourd’hui son anniversaire et pour marquer le coup j’ai fait un look marine (l’armée) car ma maman en faisait partie et que c’est une période qu’elle a beaucoup aimer (enfin presque toute cette période lol)

Pour l’occasion, j’ai fais un tuto, tout compris, teint, make up, et coiffure (un peu catastrophique entre mes grimaces et j’en passes)

vidéo en deux parties pour l’occasion

1ère partie

2ième partie

et quelques photos d’illustration

Voici la coupe depuis le haut

Publicités

9 réflexions sur “look marine, spécial dédicasse à moman

  1. J’adore le mu et j’adore l’attention que tu as porté pour l’anniversaire de ta maman, c’est trop mignon et très gentil de ta part

    J'aime

  2. Ma petite Nana, je te remercie pour ta pensée et l’hommage à Claude François dans ta vidéo! je suis très touchée et je t’aime ma fille! Tu es jolie avec tes paillettes et ta coiffure! Merci pour ton hommage à la Marine, ça me touche ! Bisous de Maman !

    J'aime

  3. J’adore ton MU et ta coiffure, tes bijoux sont chouettes et vont bien avec ta tenue.
    Le tout est très harmonieux et c’est une très gentille attention pour ta maman, elle a dû être touché.
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s