une crème fait maison, par mon doudou d’amour (Aroma-zone)

J’ai testé les recettes cosmétiques à la maison! (ou plutôt chéri ^^)

de chez  http://www.aroma-zone.com

Aroma-zone vous connaissez? c’est une boutique qui vous offre la possibilité de créer vos produits et soins beauté, et quelle fierté de pouvoir les faire nous même,

mais c’est chéri qui s’y est collé, et j’en suis ravie (j’étais sa petite assistante héhé),

la crème que nous avons fabriqué:

Crème visage douceur Vanille, Coton & Soie 

Cette crème de Coton à la Vanille et aux protéines de Soie s’applique en soin quotidien sur l’ensemble du visage. Adapté à tous les types de peau et plus particulièrement aux peaux sensibles, ce soin apportera douceur, protection et nutrition à la peau.

Munie de tout les accessoires nécessaires pour créer notre crème maison, chéri s’y est attelé avec plaisir (contre son gré, une main derrière le dos-j’avoues qu’au départ il n’était pas très chaud, mais finalement il s’est bien amusé, et ça lui a plu).

Chauffer au bain marie les deux mélanges comme indiqué séparément

une fois fini, chéri à minutieusement mis la crème dans le récipient que je vais utilisé quotidiennement 🙂

Une fois fini j’ai même la chance d’avoir un petit sceau pour mettre mes pinceaux de maquillage c’est pas le top ça?

Voilà ma super crème fini et prêt à être utiliser,

elle sent vraiment super bon, j’ai l’impression de sentir une bonne crème brûler, et me rend la peau ultra douce.

Il me reste à faire la petite étiquette pour donner un nom à ma crème, elle s’appellera « gourmandise de vanille par amour »

Alors ce qui me plait c’est que j’ai une nouvelle crème de visage qui sent merveilleusement bon, et qui en plus a été faite par mon chéri avec amour, c’est pas super ça?

ma note

9/10

découvrez là ici http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_KIT-1-RECETTE_Creme-visage-douceur-Vanille-Coton-Soie%20.asp

4 réflexions sur “une crème fait maison, par mon doudou d’amour (Aroma-zone)

  1. Elle a l’air chouette cette crème! Et en plus fabriqué par ton chéri, c’est super gentil pour toi.
    Je m’étais acheté un kit aroma-zone pour fabriquer du MU mais je ne l’ai pas encore utilisé, j’attend les grandes vacances avec impatience car j’aurais le temps de les faire.
    Sinon j’ai déjà fabriqué un gel douche du site Sibellebio que j’avais gagné, et du coup sur ce même site je m’étais acheté un baume à lèvres et un masque hydratant au miel.
    Je m’étais aussi fabriqué une huile sèche du site Jadelia Nature.
    Par contre j’avais essayé de me faire un masque pour les cheveux (mais pas en kit en achetant les ingrédients individuellement) et là ratage, j’ai aussi voulu faire des savons et ratage également!!!

    J'aime

  2. je l’avais déjà fait la crème sans respecter les dosages j’avais vraiment été boulet, mais chéri l’a fait les doigts dans le nez si je venais a retenter l’experience de création de mes produits je le ferais avec lui trop peur de faire des conneries lol

    J'aime

  3. Trop bien, je vais penser à faire travailler mon ami également lol.
    Bon je vais d’abord attendre qu’on est emménagé, mais c’est une super idée et au moins on s’est ce qu’il y a dans la crème et on est d’autant plus contente de la mettre parce que c’est notre petit chéri qui nous l’a préparé.

    J'aime

Laisser un commentaire

