Look du jour, spécial beau jour (mais couvert ^^)

rose pâle, violet/lilas et taupe

slim noir basique, debardeur domyos doublé taupe rose, gilet transparent printemps été ms mode, qui a déjà quelques années mais dont je ne peux me passé

boucles d’oreilles de chez lunatik’art

collier inconnu

coiffure deux nattes sur le côté

fond de teint labbel-beauté

yeux couleurs de la malette sephora

mascara essence

ràl marque inconnu couleur un peu vieux rose

10 réflexions sur “Look du jour, spécial beau jour (mais couvert ^^)

  1. J’aime beaucoup ton maquillage, ça te donne un air frais au teint et beaucoup de peps 🙂 T’es boucles d’oreilles sont toutes mignonnes 🙂

    Des bisous ❤

    J'aime

  2. Coucou ! Je trouve que c’est une bonne idée de porter un slim noir basique et un débardeur noir aussi comme ça tu mets bien en valeur le gilet transparent (fleuri ?) qui est joli ! et ton make-up aussi est réussit 🙂 bises

    J'aime

  3. oui c’est bien un gilet fleuri, cela fait presque 10 ans que je l’ai!!!!!! et je l’adore toujours autant, il ne se démode pas, et se porte très facilement avec tout, je mets très souvent des slim/caleçon y’a rien de mieux je trouves, après il suffit de s’accessoirisé ou de mettre de joli haut 🙂
    merci pour tes gentils comms ❤

    J'aime

  4. J’adore ton mu il est trop beau et les boucles d’oreilles sont trop mignonnes je les ai vu direct sur la photo lol.
    J’avais jamais pensé à mettre des couleurs foncé pour faire ressortir un gilet ou T-shirt, c’est à tester

    J'aime

Laisser un commentaire

