Dans ma BàL (12 mai 2012)

Le soin revitalash à tester durant 1 mois 🙂 je vous ferez évidemment un compte rendu

Mon joli lot gagné chez Dark-beauty il y a quelques semaines reçu aujourd’hui, petit miroir chocolat kawai qui va très bien avec mon sac à main vous ne trouvez pas? 😀

boutique de chez Luhy (des accessoires kawaii super mignon et pas trop cher)

les joli canes fimo en cadeau avec dark-beauty toujours mais en détails

un petit colis de chez http://www.allolesfilles.com des minis pinceaux format voyage, des stickers nails art, un baume aloe vera et une petite trousse écossaise

petite trousse manucure pédicure trop mignonne

Voilà ma commande de la petite épicerie, je suis assez contente sauf pour le cadeau les bo cerises, je les trouvais beaucoup plus belles sur leur site, j’ai l’impression de m’être légèrement fait avoir car cela ne ressemblait pas vraiment à ce qui était indiqué, enfin pour le reste je suis globalement satisfaite.

 

6 réflexions sur “Dans ma BàL (12 mai 2012)

  1. ben oui mais au final ça ressemble pas du tout à ce que j’avais vu en photo (en photo on aurait vraiment dit des vraies) et puis elles sont même un peu abimé je suis hyper déçue de ces bo

    J'aime

  2. Tu as l’air d’avoir été gâté dans ta bal.
    Je viens de voir sur le coté au niveau des banderoles que tu es rédactrice du blog de la boutique cosma-parfumerie. C’est toi qui l’a créé?

    J'aime

Laisser un commentaire

