lady secret dans mes shoes « shhhhhhhht! »

Coucou les filles, voilà des produits lady secret (ici) pour mes petons, je suis quelqu’un qui a les pieds très sensible depuis toute petite, je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça, du coup j’ai souvent mal aux pieds 😦 mon malheur, et j’ai du mal à avoir des chaussures qui me vont sans me faire bobo!!!!!!!!

Voilà donc des produits de la marque pour mettre dans mes chaussures, et mes pieds ont envie de crier YOUPIII

des protèges talon pour soulager et la douleur et protéger des ampoules, je dirais qu’on a toutes subies ces problèmes d’ampoules et que ce produit est juste UN MIRACLE pour nos petons

c’est ce dont nous rêvions 🙂

ces semelles antidérapantes également ultra pratique en plus d’être design 😉 qui sont également un bonheur, car on a également toutes eu des chaussures dans lesquelles on glissait o_o sans vraiment comprendre pourquoi, et bien voilà la solution 🙂 semelles miracles :p

Alors là voilà mon gros top, puisque j’ai beaucoup de douleurs sous les pieds; donc là pour moi c’est un gros bonheur

 

Et vous vous connaissez? Avez vous découvert des produits de la marque également? Et si oui quel est votre préférence? 🙂

http://www.lady-secret.fr/

6 réflexions sur “lady secret dans mes shoes « shhhhhhhht! »

  1. Ils ont l’air d’être géniaux tous les articles. Cela doit être embêtant d’avoir les pieds fragiles surtout si tu ne peux pas mettre les chaussures que tu veux

    J'aime

  2. oui c’est depuis toute petite, j’ai les pieds rouge et toujours brûlant comme si j’avais les pieds brûler, donc le moindre frottement déjà c’est très embêtant, et les dessous de pieds me brûlent vite, et puis en plus ils sont hyper sensible quoi :s

    J'aime

  3. Ils ont l’air bien ces articles.
    Moi aussi j’ai les pieds sensibles mais pas autant que toi.
    Lorsque je met de nouvelles chaussures c’est sûr que j’ai des ampoules la première fois où je les met!
    Je met le plus souvent des baskets ou des tongs en été, au moins je suis à l’aise!

    J'aime

  4. moi quand je suis à la maison je mets des crocs ou des chaussures orthopédique ouverte la plupart du temps avant j’avais les mêmes chaussures que les infirmières et aide soignante (vu que c’étais ma branche lol) sinon en été c’est un peu comme toi, par contre les baskets j’évites, je met des ballerines sportives elles sont pas mal trouver à la halle c’est entre la ballerine et la basket ^^

    J'aime

  5. Quand je met des chaussures à talons de 7cm, j’ai mal à ma voute plantaire au niveau du gros doigts de pied au bout d’une heure de marche environ (parfois moins), tu crois que les articles là me permettrait de les supporter plus longtemps en marchant?

    J'aime

Laisser un commentaire

