Weleda fête les mamans (concours inside)

Coucou les filles, un bon plan chez Weleda, tu peux gagner une crème soin visage à la grenade comme celle que j’ai ^^ et bien d’autres surprises 😀 , alors si tu as envie de te faire plaisir ou faire plaisir à ta jolie moman, je t’invites à y participer

ça se passe sur facebook, ici LIEN n’oublies pas d’aimer la page avant de jouer bonne chance!!!

2 réflexions sur “Weleda fête les mamans (concours inside)

  1. J’ai participé au concours et aimé la page! (:
    Moi aussi j’organise un concours autour de la marque Cup-acccessories où un bon de 40 euros est à gagner!
    Si ça t’intéresse il est dispo sur mon blog
    http://www.cquoilamode.com
    Bises à très vite!
    Mimi

    J'aime

Laisser un commentaire

