la betrousse spring green, je vous montres ce qu’il y a dedans, oui oui je sais ça va encore plus vous donnez envie de l’avoir :p

une mousse bien attrayante qui me donne envie 🙂

pratique pour l’été

sympa et pratique aussi j’adore

un petit stick super pour mes lèvres 🙂

alors  c’est contre la gueule de bois ^^ mais pas trop l’utilité

un mascara vraiment sympa et bio :p

un masque d’une de mes marques favorites Weleda 🙂 vivement que je le testes

un démaquillant barbara gould bio je vous tiens au courant me tarde de l’essayer aussi

une nouvelle crème pour les mains :p moi qui adore les crèmes pour les mains je suis servi

un petit échantillon pour le contour des yeux 🙂

ça pour chéri et moi :))

 

12 réflexions sur “la betrousse spring green, je vous montres ce qu’il y a dedans, oui oui je sais ça va encore plus vous donnez envie de l’avoir :p

Laisser un commentaire

