Kawaaaaaaaaaaaii voilà le dernier article et pas des moindre avec le reste de mes produits bunny kawaii <3

Coucou les filles, et bien comme promis voici le reste de mes articles de chez bunny kawaii, je suis sur que ça va vous donnez envie 😀

magnifique barrettes noeuds que j’ai de suite adopté

ces sublimes bagues

un collier very cute :p

ce magnifique sac tout doux, je regrettes de pas l’avoir choisi rose qui aurait été largement mieux avec l’article ci dessous

magnifique cape avec en plus des petits goodies de la marque 🙂

J’adore

Voilà comme vous le voyez c’est super joli, mais vous pouvez constater pourquoi j’aurais du prendre le rose de sac ^^

Si vous aussi voulez un look Kawaii

je vous invites à aller faire un tour ici

 

7 réflexions sur “Kawaaaaaaaaaaaii voilà le dernier article et pas des moindre avec le reste de mes produits bunny kawaii <3

Laisser un commentaire

