Aura by Swaroski parfum collection mariage, une légèreté sur ma peau!

La marque Swaroski a sorti un parfum en édition limité printemps été 2012, dans leur collection mariage

c’est ce parfum AURA

Et j’ai la grande chance de l’avoir prêt de moi ❤

Le packaging est comme vous le voyez sublime, c’est une vrai oeuvre d’art, et je vous assures qu’elle fait de l’ombre à tous les autres parfums de mon étagère 🙂

Contenance: 50 ml; disponibilité: depuis le 2 mai 2012 et jusqu’à finition des stocks en quantité limité dans vos parfumeries; valeur: 60 euros

Aura de Swaroski

3 accords imaginés comme les étapes essentielles du bonheur :
•« L’engagement amoureux » est symbolisé par le litchi
et la feuille de thé ; ces notes lumineuses s’unissent
à merveille dans une harmonie étincelante et fruitée.
•La promesse d’une alliance éternelle est évoquée
par un délicat bouquet de pivoine et de lotus offert
pour porter chance ; une union florale et apaisante.
•L’amour intense se trouve retranscrit par un accord
de musc blanc, partenaire idéal pour parer la femme
d’une aura lumineuse et scintillante.
Une composition de Fabrice PELLEGRIN pour Firmenich.
Parfum d’un jour, d’une saison ou d’une éternité, une
création luminescente sublimée par un bouquet floral
lumineux et pétillant.

(source presse)

Un parfum fleuries, remplies d’amour, moi je dis oui

5 réflexions sur “Aura by Swaroski parfum collection mariage, une légèreté sur ma peau!

  1. Trop beau le flacon ça donne vraiment envie de se l’offrir super original en plus .maintenant reste plus qu’à essayer voir si il sent bon qu’il est beau 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

